Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite question by Arkino.

Aller en bas 
+10
Kevin_Dam
Armando
Larry_Winckson
Carter Williams
Kuro'
Kamel_Crown
Laureia_Feva
Karl_Manweird
.Terence
Administrateur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuro'

Kuro'


Messages : 158
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29

Petite question by Arkino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:31

Larry tu veux baver ?
Dit toi que le script tue sa maman. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Petite question by Arkino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:49

ah le ptit jack (ouille) toujour aussi crevar 600$
Revenir en haut Aller en bas
Meow

Meow


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Une Île

Petite question by Arkino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:56

Moi j'aimerais savoir :p

Il y a eu une refonte du script ou bien des modifications ?

Je m'explique : Les systèmes de bases ont été refait ou bien amélioré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Meow-culte.com
Administrateur
Fondateur



Messages : 225
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Petite question by Arkino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:11

Ba, on a pas tout refait non ^^

Mais niveau map, Jack a vraiment géré ! Y'a des trucs que vous allez kiffé !! Et niveau script ca gère aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Kamel_Crown




Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010

Petite question by Arkino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:57

Jresterais toujours fidèle a ce serveur ( Arki' quand que tu te co sur MSN ? )


Dernière édition par [K-2]Kamel_Crown le Sam 11 Sep - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fondateur / Admin Général / Mappeur
Jack


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Petite question by Arkino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:55

Bon, chut chut, laissez les gens donner leur avis sur le serveur qu'ils ont connu...

Bah et alors kamel c'est quoi ces familiarités avec Arkino ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamel_Crown




Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010

Petite question by Arkino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:14

Jack a écrit:
Bon, chut chut, laissez les gens donner leur avis sur le serveur qu'ils ont connu...

Bah et alors kamel c'est quoi ces familiarités avec Arkino ?

Rien rien chez pas il ma ajouter sur MSN mais je le voit jamais connecter...
( Fuck celui qui ma éditer xD )
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Fondateur



Messages : 225
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Petite question by Arkino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:30

LOL je t'ai accepté mais tu étais bloqué... je sais pas pourquoi Smile
Maintenant c'est bon.

ArkiNO (pour Kamel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Armando

Armando


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2010

Petite question by Arkino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:01

Et alors pour mon infernus, repondez moi quoi, bande de crevards Razz

Une autre question aussi, mon petit frère aimerais bien venir sur le serveur, et ainso apprendre par la meme occasion le rp (vous en faites pas il a déjà un lourd passé niveau jeux vidéos du haut de ses dix ans), le seul hic c'est qu'on aura la même ip, donc est-ce que ça pose un problème ? (que ce soit au niveau du serveur ou des admins qui pourraient prendre ça pour du double compte).
Revenir en haut Aller en bas
Kamel_Crown




Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010

Petite question by Arkino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:03

A mon avi ton infernus tu la reverra pas :'(
Et j'pense que les admins sont pas des crevards ( Sauf Jack ) ils vont comprendre que c'est pas un double compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2010

Petite question by Arkino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:18

Bah je vois pas pourquoi je la reverrais pas, je l'ai payé environ 100 000$, chris le sait très bien car il arrêtait pas de me la voler mdr Razz
De plus je sais où elle est pour le moment: dans la fourrière -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kamel_Crown




Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010

Petite question by Arkino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:19

Bah enfet je sais pas trop...
Mais les grosse MAJ comme ça d'habitudes ils éffacent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Fondateur



Messages : 225
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Petite question by Arkino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:33

On verra, mais bon il y'a un risque que tout soit deleate...

En ce qui concerne le probleme de l'ip, étant donné que tu nous a prévenu, cela ne pose aucun probleme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Armando

Armando


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2010

Petite question by Arkino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:37

Okay bah tant mieux

Quand au fait que tout risque d'être delete, y aura un dédomagement pour ceux qui avaient déjà des possesions etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Fondateur



Messages : 225
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Petite question by Arkino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:48

On va essayé de trouver une solution.

Ce que vous gardez de facon sur, c'est les places dans les factions.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Kuro'

Kuro'


Messages : 158
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29

Petite question by Arkino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:12

Et les level, mais on est tous pas bien haut de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fondateur / Admin Général / Mappeur
Jack


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Petite question by Arkino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:39

Euh, j'suis pas un crevard, radin c'est pas la même chose ...

sinon pour ton infernus c'est mort, on a retiré tout les bien et argent a tout le monde (adieu bullet de mes rêves) mais on a laissé le niveau et les factions. Perso j'aurai fait une rasia au lieu de faire tout ça (parce qu'on a du tout faire un compte par un).

Bref quand j'dis 600$ j'dis pas ça pour du beurre x)
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2010

Petite question by Arkino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:48

Je pense qu'un petit dédomagement (5, 10% de l'argent qu'on avait pendant la bêta ainsi qu'une voiture au choix, pas une voiture abusée non plus, une voiture assez simple du style elegy ou admiral par exemple ?) serait agréable parce que bon on a pour la plupart passer déjà pas mal de temps sur le serveur pour avoir tout ce qu'on avait...

Après je dit ça je dis rien mais bon ça me fou quand même un peux les glandes là...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fondateur / Scripteur
Chris


Messages : 140
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Namur

Petite question by Arkino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:50

Nous avons prévenu il y a 2 mois de cela, que à laréouverture, chaque joueurs gardais son niveau et sa faction, mais que; étantdonné que certains joueurs se sontfortement plein du système économique, et l'on bien fait entendre sur le forumet In game, le staff dans son immense bonté, a revu tout le système et donc, concrètementparlant, jack et moi avons revu tout les prix, voiture essence, paye, arme,maison, bizz, etc, et donc il est logique que comme c'est un tout nouveausystem économique, que les biens soit remis à zéro.
Et oui ! Il serai injuste par rapport au nouveau ou par rapport à ceux qui n'onpas eu la chance de profité de l'ancien système, que les anciens garde leursbiens, j'entend par bien (argent permis, voiture maison biz arme, etc.)


Voila la raison non dévoilée du reboot des biens signalé ily a plusieurs mois J

P.S : c'est toi même qui a insufflé l'idée au staff de changer le systemeéconomique.


Alors merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Armando

Armando


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2010

Petite question by Arkino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:57

Ouai mais de notre côté on vous a tout de même aider à déceler les bugs de la première version, on vous a aider a améliorer le serveur (par exemple avec le 1er changement du systeme éco que moi et Larry avions demander, après lequel une brusque vague de joueurs est arrivée...), à chasser les cheaters etc...
Et pour tout ça on a dépenser du temps sur votre serveur, avec larry alex meow et leo on a quand meme pas mal jouer sur le serveur afin que les gens se mettent dans la tête que le serveur est actif etc... et restent donc voilà quoi, comme je l'ai dit un petit dédomagement sur les possessions qu'on avait, rien que sous forme d'argent seraient pas mal, car bon ça fait pas mal chier, j'ai demander à alex sur mumble (les autres sont soit au festival du jeuxvideo tout le week end et donc n'ont pas internet, soit je les ai pas encore croisés) et il est du même avis que moi.
Je sais que c'est aussi un peu gonflé de demander un petit truc en échange de ce qu'on a fait pour le serveur mais bon perso c'est une question de principes...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fondateur / Scripteur
Chris


Messages : 140
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Namur

Petite question by Arkino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:19

bah tu gardes ton grade, ton lvl, a a base on voulais rasé tout le comtpe ça nous aurai pris hum,.. 1 semaine en moin de travail, et si on a fait compte par conte 'cets justement pour que le sjoueurs ne reparte pas à zéro Wink

faut pas vouloir le beure, l'argent du beure et en prime le cul de la cremierere lol
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Armando

Armando


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2010

Petite question by Arkino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:23

Bof de toute façon rien que le cul de la crémière me suffirait largement (fin bon faut voir l'engin après mdr).
Et pourquoi pas juste une voiture, toute simple (admiral et tout) pour faire genre la récompense de ceux qui ont participer à la v1 du serveur et aider le staff, etc... Smile ? (avec en prime la crémière dans le coffre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Meow

Meow


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Une Île

Petite question by Arkino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:24

Pour une récompense pour les "bêta-testeur", mon cher policier tout mouillé, il faut plutôt que tu t'attendes à une "récompenses" qui ne t'avantage pas et te désavantage pas, et qui n'influence pas le role-play, du genre une boîte de feu d'artifice à lancer n'importe où dans la ville, ou du moins quelque chose du genre.

Enfin moi c'est ce que je pense.

Ah oui, pendant que j'y suis, j'ai une idée pour réajuster les journalistes, qui n'ont pas vraiment d'activités importante In Game, ce serait de leur réserver ou bien que le prix soit réduit de la commande ( /pub ), car pour une pub, il faut un moyen de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://Meow-culte.com
Armando

Armando


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2010

Petite question by Arkino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:31

Bon le chat, taggle et au panier !

Nan mais pour la voiture suffit de dire qu'on à immigrer à LS avec (dans le cas où le perso serait un mec qui viens d'arriver à LS) où alors tout simplement que c'est une voiture qui nous appartenait déjà/que c'est un parent ou quelqu'un de la famille qui nous l'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fondateur / Admin Général / Mappeur
Jack


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Petite question by Arkino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:35

Meow a raison, les seules choses que certaines personnes auront (donnateurs ou beta-testeur) seront des chose qui n'affecteront pas le rôle-play et ne désavantagera pas les autres personnes.

Donc pas de voitures, ni de maisons, ni d'argent, mais des trucs sympas, exclu' ET inédits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question by Arkino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question by Arkino.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One question for Arkino
» Présentation d'Arkino.
» Petite mise au point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: