Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite mise au point.

Aller en bas 
+5
Papa Toshx
Jack
B4dCr1nt3r
Administrateur
Karl_Manweird
9 participants
AuteurMessage
Karl_Manweird

Karl_Manweird


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:16

Bon alors voilà, ce n'est pas une plainte ni quelconque demande d'anti-ban ou autres. Je sors de cours je me pose voilà tranquille devant mon pc, je veux jouer rp. Je tombe sur des individus qui me tirent dessus en pleine journée dans une zone publique. Ils me foncent dessus en moto et voiture. Véhicules qui soit dit en passant se renverse et autres mais aucun blessé. Donc ras le bol, je contre les dm et no-rp en fuyant. Voyant qu'ils me poursuivent je retourne leur jeu contre eux. Là l'admin enfin intervient après plusieurs appel de ma part et me jail puis me kick car j'ai gentillement répondu qu'il était arrivé en retard. Phrase implicite signifiant l'erreur de jugement assez coutumier.

Sans bien-sur oublier le passage du "fais un rapport avec screen", ce qui est assez facile à dire tandis que la victime ne peut pas faire de screens et qu'elle aimerait jouer sans à avoir besoin de faire la loi à la place des admins.

Certes vous avez peut être fait un boulot considérable pour le serveur, mais question ordre et jugement c'est à revoir.

(Ceci n'est pas un message à effacer, veuillez respecter le droit d'expression inscrite dans les droits de l'homme et du citoyen.)

Maintenant, je pensais ce serveur agréable pour se détendre et je sais, comme tout bon admin qui se respect qu'on me dira gentillement d'aller me faire voir par le propos" on te retient pas". Moi ce qui me retient avant tout, c'est justement le fait que si on laisse passer encore ce genre d'action qui entrainera sans nul doute d'autre réaction comme je l'ai eu si ce n'est un bordel non dissoluble, le serveur risque, à grande peine, de perdre toute valeur de loisir et ses joueurs.

Maintenant avant de réagir aussi promptement, discutez avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Fondateur



Messages : 225
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:32

Bonsoir Karl,

Premierement, j'ai envi de dire: ON NE REPOND PAS AU NO-RP PAR DU NO-RP.
Tu te fais tiré dessus, pourquoi tu ne screen pas?! Ils seront sanctionnés si ils sont en tord !
On vient me voir et on me dit: "spec l'ambulancier il est entrain de carkill tout le monde."
Je te spec, et tu est entrain de carkill à la gare, et apres cela tu ose parlé de RP?!

En ce qui concerne le fait que je ne soit pas la quand tu te fait tiré dessus et que tu /rapport: SCREEN, c'est tres utile tu sais...
En effet, il arrive que je ne sois pas sur le jeux, en l'occurence je suis entrain de regler les canaux du TS ! Donc t'es réflexion du genre: Admin en retard, etc... tu peux les gardées pour toi Smile

Pour la scene du DM et no-rp, ils ont tentés un enlevement, ils ont le droit de te suivre... Apres, il est vrai que les tirs ne sont pas forcement RP mais ca, c'est autre chose... Et ils t'on tué? NON donc voila...

Il faut savoir ce regarder avant de critiquer le travail des autres ! Joue RP et je pourrais peut etre réviser mes jugement.

Enfin, une derniere phrase qui te feras comprendre ma décision de sanction: "Pas vu, pas pris ! Pris pendu !!"

Si tu as des screens de tire en lieu public, envois et ils seront sanctionnés !


Et en ce qui concerne la liberté d'expression, ce n'est pas mon genre d'effacer comme cela. Tu dis ce que tu penses, et moi je répond.

Sur ce, bon jeux.





Arkino.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Karl_Manweird

Karl_Manweird


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:52

Enlèvement avec voitures qui volent et qui foncent sur les murs. Avec joueurs éjectés violemment et qui se relèvent et conduisent leur véhicule complètement défoncés sans souci Très rôle play. Et pour le coup des droits sur le forum on m'a déjà fait le coup, donc vaut mieux prévenir que guérir.

Ce qui est étrange, c'est que, ce n'est pas la première fois que cela arrive. Donc d'accord pour le fait que tu sois touché dans ton égo, je le comprend, mais la remise en question et la réflexion permet, une certaine justice des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Fondateur



Messages : 225
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:17

Encore une fois, tu as des screens? NON donc a partir de ce moment la, tu auras beau insisté, ils ne seront pas sanctionnés.

Le seul que j'ai vu joué de facton ULTRA no-RP c'est toi, donc tu a été sanctionné ! Normal...

Apres, si tu cherches absolument à avoir raison alors c'est bien Smile


Pour ce qui concerne mon ego, non ca ne le touche pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Karl_Manweird

Karl_Manweird


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:16

Bon bah c'est bien, tu as encore pas mal à apprendre dans ce qui est de la gestion. Bon courage dans tes études.

Je vous dis, bonne continuation à tous, parce que Arkino n'est peut être pas le centre du monde, malgré que ce soit le seul qui réponde au message.

Sur ce je libère le poste de directeur et la faction paramédicale.

Bonne chance, fun et respect.
Revenir en haut Aller en bas
B4dCr1nt3r

B4dCr1nt3r


Messages : 128
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:24

Il ne faut pas attraper la mouche parce que sa fait deux fois que tu subie du no rp, perso j'ai changé de technique dés la 1ere fois :

- tu continue le rp et tu screen.. et si sa par vraiment en cacahuètes tu rapportes tout cela sur le forum.

Bon comme j'ai un problème pour le répertoir des screen c'est pas au point mais toi sa marcherait.


Et Arkino n'est pas le centre du monde (c'est moi ! rabbit ).. franchement ce qu'il dit est vrai, les admins ne peuvent pas tout le temps être là, ils ont pleins d'autres trucs à faire ! a toi de te débrouiller pour leur faire parvenir l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl_Manweird

Karl_Manweird


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:33

Non je n'attrape pas la mouche, ce n'est qu'un jeu et il y en a des centaines d'autres. Personnellement ce n'est pas la première ni la deuxième fois que je suis sur SAM.P et ce serveur que ce genre d'histoire arrive.

Je connais très bien le rôle d'admin, l'étant pendant plusieurs années sur divers jeux et serveurs, donc je ne parle pas sans connaissance.

Après il est sur qu'être admin demande certain sacrifice mais il faut être préparé à les faire si on tient à l'être.

Et je ne cesserai jamais de dire que je ne peux pas prendre de screens sur SAM.P, et je pense que je ne serais pas le seul dont on lira pas toutes les lignes jusqu'au bout par simple flemmardise.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fondateur / Admin Général / Mappeur
Jack


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:18

Télécharge Fraps, tu peux faire des screen et faire des vidéos, assez pratique.

Désolé d'en rajouté une, mais personnellement, si j'ai pas de screens je ne sanctionne pas (sauf si vu en direct comme tu l'aurais été). Après, j'ai rien à voir avec l'histoire bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Papa Toshx
Fondateur / Scripteur



Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2010

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:08

L'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Fondateur



Messages : 225
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:30

Papa, je ne vois pas d'erreur dans ce que j'ai fait...

J'ai sanctionné le no-RP de Karl, qui s'est mis a carkill tous le monde en lieu public (la gare!) Je pense que c'est NORMAL...

Ensuite, il a été victime du No-rp ou du moins, c'est ce qu'il dit mais je suis comme Jack, Pas vu, pas pris, pris pendu ! Je ne sanctionne pas sans preuves... Si ton jeux a un probleme et que tu ne peux pas prendre de screens, c'est ton probleme pas le mien. J'aurais eu des screens montrant un acte no-rp méritant une sanction, je l'aurais fait. Mais je n'en ai pas. Il ne faut pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Chris
Fondateur / Scripteur
Chris


Messages : 140
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Namur

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:32

Moi j'aime bien çette phrase là :
Citation :

(Ceci n'est pas un message à effacer, veuillez respecter le droit d'expression inscrite dans les droits de l'homme et du citoyen.)

Dommage que toi qui dis connaitre si bien les lois tu ne lisent pas les lois en vigueur sur les forum actif, ainsi que les reglements d'ordre interieur Smile

sinon concernant la plaint" j'était pas laà mais j'aurai réagi comme arkino je sanctione le norp que je vois en direct, ou en screen, et il a été cool moi j'aurai été plus méchant. si tout le monde répond a du rp par du norp, dans 3 ans le serveur est au point zéro.

apres concernant le sujet propre si arkino c'est a dire un fondateur a fait quelque chose et bien refere toi encore une foi au loi en vigueur sur le serveur toi qui les aiment tant, aller jte file un coup de maiin je te la cite, elle est écrite dans la partie regle.
Regles de Modern Sensation a écrit:

-3-
La décision d'un admin est une décision finale, peu importe si celui ci transgresse une autre règle du serveur.



pis on est cool car en fait en postant ici tu enfrain aussi une des regle. hum bizard pour quelqun qui cite des lois

Regles de Modern Sensation a écrit:
(si vous pensez qu'un administrateur abuse de sespouvoirs, utilisez la messagerie du forum pour contacter unAdministrateur Général ou un Fondateur).
sur ce bon jeu

Peace & Love afro

Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Papa Toshx
Fondateur / Scripteur



Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2010

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:59

Héhéhééééé Peace & love mes frères afro
Revenir en haut Aller en bas
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:06

Petite mise au point. Hippie_bug!_%281043753793%29

Petite mise au point. HIppie-8

pisse et love geek flower afro

Peace and love
Revenir en haut Aller en bas
Karl_Manweird

Karl_Manweird


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:59

Je n'ai nullement dis, pour information que Arkino était en tort. Juste, m'exprimer sur les causes et raisons de mes actes et de l'attente que j'avais depuis le début du serveur à l'égard des fauteurs de trouble.

PS : Je tiens juste à signaler que les individus ,sur lesquels je m'acharnais, étaient les fautifs initiaux d'actes no-rp. (Joueurs par ailleurs sans pseudo.) Petits rajouts que j'ai étrangement oublié dans mon résumé sachant qu'ils sont d'une importance assez capitale étant le vote en vigueur sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Toshx
Fondateur / Scripteur



Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2010

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:15