Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mise au point, pour le plus grand bien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Fondateur / Scripteur
Chris


Messages : 140
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Namur

Mise au point, pour le plus grand bien. Empty
MessageSujet: Mise au point, pour le plus grand bien.   Mise au point, pour le plus grand bien. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:45

Bonjour à tous.

J’envoi ce message pour passer un gros coup de Gueule et mettre un peu les choses au point.


Je m’excuse d’avance si ce message est trop long, et s’il vous choque ce n’est nullement le but, au contraire vous le comprendrez en lisant jusqu’au bout.

Ce message a pour but de faire avancer les choses dans une direction positive.

Je remarque avec effarement que sur ce serveur le staff n'as aucun droit !

Et pourquoi? Il semblerait qu'une poignée de joueurs veulent à tout prix tout savoir le quand, le comment, le pourquoi, de toutes choses c'est limite si le staff ne doit pas demander l'autorisation avant de prendre une décision.

En fait c'est d'ailleurs même le cas apparemment car le staff n'as même pas le droit de choisir de chef de faction, ou d'admin sans en avoir au préalable informer les joueurs !

Il n'y a plus aucun respect dû, à l'admin.

Je trouve ça simplement Enorme et inadmissible!

Alors autant vous le dire franco, ça me casse les couilles, je n’ai pas monté ce serveur pour me faire emmerder par des gens qui on l'âge de mes élèves, quand je donnais cours.


Si je l’ai fait c’est car j’aime le RP, et pour que des gens qui on la même passion que moi pour le rp s’amusent.

S'il y a un staff et des admins c'est pour prendre des décisions, et les décisions prisent en staff on force de loi c'est écrit dans les règles aux quelles vous aviez tous consenti à la base.

En gros, j'en ai raz le cul de devoir me justifier de tout mes faits et gestes.
j'en ai marre des gens qui se croient supérieurs et indispensables au serveur, tout le monde se remplace. Personne n'est indispensable. et je prefere un serveur avec tres peu de monde mais on on s'amuse qu'un serveur rempli ou je suis obliger de me prendre la tête tout les jours avec les mêmes.

J'ai jamais vu ça nul pars ni sur un sa:mp, ni IRL, je vois mal IRL, des gens dans une boite qui vont tout les 2 jours cher leur patron lui demander des comptes on disant et pourquoi lui il a eu une promotion, et pourquoi cet argent a servi à ça, et pourquoi lui il été virer, et pourquoi le pouvoir organisateur a décider ça etc. etc. . Je pense que le patron aurait vite fait de foutre le mec dehors.


Désolé de cassé vos doux rêves les mecs, mais la vie ce n’est pas comme ça, IRL une poignée de gens dirigent, les autres suivent. Ici les dirigant sont le staff.

Donc si le staff à la concupiscence de mettre quelqu’un que vous avez jamais vu, ou que vous aimer pas Admin Général, c'est notre droit le plus strict et nous n'avons ni à nous justifier, ni à prévenir, ni quoi que ça soit d'autre.

Si le staff envie de nommer un chef de faction quelqu'un que vous ne connaissez pas, c'est également sont droit,

Et cela va de même avec toute les décisions du staff, sinon il n'y aurai pas de staff.

S'il y a des admins et une équipe c'est pour une raison, si untel et untel est admin y a même pas besoin de demander et il fait quoi et pourquoi etc. etc., si il est admin c'est car le staff le voulais, et que donc il a une imputation qui lui est propre.

Désolé pour ce message parfois brusque, mais j'avais besoin de passé ce coup de Gueule, vous le savez je suis quelqu'un d’impulsif, par contre vous admettrai que j’ai fait attention à mon orthographe .


Apres je conçois et je pulsoi le fait que vous ayez envie de vous impliquer et de donné votre avis c’est tout à fait normal et tout à votre honneur, que vous ayez envie de vous impliquer dans la vie du serveur, vu que vous y passé quand même beaucoup de temps et pour 90% des décisions nous vous demandons votre avis, cependant je tiens quand même à repréciser que certaines décisions reviennent et reviendrons toujours uniquement au staff, sans aucune concertation aucune avec les joueurs. (Un exemple parmi tant d’autre est la nomination d’admin. Et oui, dans le staff nous travaillons en équipe il est logique que l’on aime travailler avec ceux en qui on sait en qui on peu avoir confiance et avec qui on s’entend bien car si dans un staff on s’entend pas bien le serveur coule instantanément.)

Je peu aussi comprendre que certaines désisions surprennent, mais c'est comme ça, nous ne sommes pas un serveur comme les autres c'est ce qui fait qu'on l'aime, ou pas.

Je ne veux donc plus voir de révolutionnaires qui on ne sait de quel droit, s'insurgent automatiquement pas les décisions prise en staff.


Encore une foi je le répète, si j’ai monté ce serveur, je l’ai fait c’est car j’aime le RP, et pour que des gens qui on la même passion que moi pour le rp s’amusent.

J’espère que vous serrez tous assez mature, mûr, raisonnable,sérieux et réfléchi pour comprendre la teneur de ce message pour ne pas gueuler et attaquer âpres celui-ci en brandissant haut et fort vos idées car ça prouverai à fortiori que vous n’avez absolument rien compris,

J’espère également que des aujourd’hui que nous allons tous ensembles avec le serveur entrer dans une phase de la vie du serveur, ou le jeu est RP et amusant pour tout le monde.

Si je passe des heures la nuit à scripter ce n’est pas uniquement pour mon plaisir personnel j’ai aussi une vie a coté, mais c’est surtout que tout le monde s’amusent.

Merci beaucoup de m’avoir lu jusqu'au bout et de comprendre mon envie d’améliorer, de perfectionner les choses pour le plus grand bien de tous.

Je pense vraiment qu’ensemble nous pouvons faire un grand serveur.


J’ai confiance en vous.


Enjoy. Very Happy

Chris Toshx
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
 
Mise au point, pour le plus grand bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mise au point.
» Modération partie Vagos et Mise a jour du sous forum.
» Bien joué
» Vote pour le serveur
» Pour ceux qui suivent le WCG ! [LoL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Annonces & Mises a jour-
Sauter vers: