Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One question for Arkino

Aller en bas 
+6
Armando
Administrateur
rabiemehdi
Kamel_Crown
Kuro'
Jefferson_Rodriguez
10 participants
AuteurMessage
Jefferson_Rodriguez




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2010

One question for Arkino Empty
MessageSujet: One question for Arkino   One question for Arkino Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:48

Je voudrais savoir si notre cher serveur modern sensation cherchait un mappeur?
Sinon, a bientôt sur MSRP
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'

Kuro'


Messages : 158
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29

One question for Arkino Empty
MessageSujet: Re: One question for Arkino   One question for Arkino Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:37

Ce n'est pas forcément à Arkino de répondre :p. Mais Jack est un très bon mappeur, donc normalement on a pas besoin de mappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamel_Crown




Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010

One question for Arkino Empty
MessageSujet: Re: One question for Arkino   One question for Arkino Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:02

Jack Toshx map' très bien Smile
Je pense pas que le staff MS trouvera mieu que lui !
Revenir en haut Aller en bas
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

One question for Arkino Empty
MessageSujet: Re: One question for Arkino   One question for Arkino Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:33

si moi ^^ mdr je map un tout ptit peut moins bien que lui (j'ai plus d'imagination xD)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Fondateur



Messages : 225
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

One question for Arkino Empty
MessageSujet: Re: One question for Arkino   One question for Arkino Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:47

Alors donne lui des idées Rabi ^^

En ce qui concerne cette question, en effet ce n'est pas a moi qu'il faut demander principalement mais je peux y répondre quand meme.

Nous ne cherchons pas de mappeur officiel apres, si tu veux mapper des choses et que tu les passes a Jack apres pour qu'il regarde et modifie (si il le faut) et apres que si Jack est ok on la mette sur le serveur, oui pourquoi pas. Par contre, je te prévient d'avance, si Jack ne la veut pas, elle ne sera pas mise.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Armando

Armando


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2010

One question for Arkino Empty
MessageSujet: Re: One question for Arkino   One question for Arkino Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:20

Il me semble que tout ce qu'on rajoute sur la map lors du mapping se met sous une forme de ligne de code, donc pourquoi ne pas laisser les gens mapper (pas abusivement hein, juste pour faire le qg de sa faction où pour un autre truc rp/qui sera bénéfique à tout le monde), ce serais sympas et nous permettrait d'avoir un serveur vraiment unique, il suffira ensuite à ceux qui map d'envoyer leurs modifications à jack qui jugera de la qualité et si cela pourrait etre intégré au serveur ou non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'

Kuro'


Messages : 158
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29

One question for Arkino Empty
MessageSujet: Re: One question for Arkino   One question for Arkino Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:28

Euh, ben c'est ce qu'on à dit ... Vous mappez ce que vous voulez, et si votre mapping est bien il y a des chances qu'il soit ajoutés .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Meow

Meow


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Une Île

One question for Arkino Empty
MessageSujet: Re: One question for Arkino   One question for Arkino Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:09

Hum, de même pour le script ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Meow-culte.com
Jack
Fondateur / Admin Général / Mappeur
Jack


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

One question for Arkino Empty
MessageSujet: Re: One question for Arkino   One question for Arkino Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:26

Euh pour ca demande à Chris, Meow mais j'crois pas sauf si c'est des fs sympa x)

Question mapping oui, je suis pas contre les gens qui propose des maps mais comme l'as dit arkino, si j'aime pas ou si je ne vois pas l'utilité (esthétique ou fonction) bah vous la verrez pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Meow

Meow


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Une Île

One question for Arkino Empty
MessageSujet: Re: One question for Arkino   One question for Arkino Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:08

Ouai, c'est une sorte de fs, qui est absolument introuvable (Haha !) et inédit du moins je pense, enfin, si vous voulez en savoir plus prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Meow-culte.com
Armando

Armando


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2010

One question for Arkino Empty
MessageSujet: Re: One question for Arkino   One question for Arkino Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:55

Bon bah je vais peut etre me remettre à mapper alors Very Happy

Sinon en parlant de script j'ai trouvé un script de missiles guidés sur le forum officiel de samp, genre tu l'active, tu choisis où il doit atterir et BIM, bastos dans la gueule, ça pourrait etre utile pour les scenes rp et tout cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kamel_Crown




Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010

One question for Arkino Empty
MessageSujet: Re: One question for Arkino   One question for Arkino Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:49

Armando, je pense qu'il y'aura des abus...
Mais si on le limite dans une faction terroriste et armée ou seul les HR ( Chef et Sous chef ) peuvent lancer, une fois toute les 6heures, là pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fondateur / Admin Général / Mappeur
Jack


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

One question for Arkino Empty
MessageSujet: Re: One question for Arkino   One question for Arkino Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:38

Jack a écrit:
Euh pour ca demande à Chris, Meow mais j'crois pas sauf si c'est des fs sympa x)

Question mapping oui, je suis pas contre les gens qui propose des maps mais comme l'as dit arkino, si j'aime pas ou si je ne vois pas l'utilité (esthétique ou fonction) bah vous la verrez pas x)

Je déterre une peu ce post pour préciser que ceux qui veulent faire par de leur map, m'envoient par PM soit des screens, soit une vidéo, soit sur un serveur en local leur map, je n'accepte pas de fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Toshx
Fondateur / Scripteur



Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2010

One question for Arkino Empty
MessageSujet: Re: One question for Arkino   One question for Arkino Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:57

Citation :
e n'est pas forcément à Arkino de répondre :p. Mais Jack est un très bon mappeur, donc normalement on a pas besoin de mappeur.
________________


Citation :
[K-2]Kamel_Crown
-
Jack Toshx map' très bien
Je pense pas que le staff MS trouvera mieu que lui !

Hum Hum, vous avez été payé cher pour dire ça au moins les gars j'éspère...
Revenir en haut Aller en bas
Kamel_Crown




Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010

One question for Arkino Empty
MessageSujet: Re: One question for Arkino   One question for Arkino Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:14

Papa Toshx a écrit:
Citation :
e n'est pas forcément à Arkino de répondre :p. Mais Jack est un très bon mappeur, donc normalement on a pas besoin de mappeur.
________________


Citation :
[K-2]Kamel_Crown
-
Jack Toshx map' très bien
Je pense pas que le staff MS trouvera mieu que lui !

Hum Hum, vous avez été payé cher pour dire ça au moins les gars j'éspère...
Jdit que la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Fondateur



Messages : 225
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

One question for Arkino Empty
MessageSujet: Re: One question for Arkino   One question for Arkino Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:22

LOL Papa ! ^^

Pour la mappe, vous avez compris, si vous voulez avoir une chance de la retrouvé sur notre serveur, il faut faire des screens ou une vidéo et l'envoyé a Jack qui une fois qu'il aura regardé la mappe dira si oui ou non, elle peut etre mise sur le serveur.

Pour le script, il faut voir avec Chris mais ce sera pareil, si vous voulez une chance de voir le script sur le serveur il faut qu'il soit: Utile et sans bugs... Si ce n'est pas le cas, cela ne sert a rien de nous l'envoyer.


Merci de votre compréhension.


Arkino.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Chris
Fondateur / Scripteur
Chris


Messages : 140
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Namur

One question for Arkino Empty
MessageSujet: Re: One question for Arkino   One question for Arkino Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:44

ouais pour le script bah envoyé moi en pm et pareil que jack si j'aime pas ou que j'en voi pas l'utilité bah il ne sera pas mis, par contre jle mettrai surement pas telquel non plus car j'aime bien trifuillé un peu partout donc il sera surment modifié Wink mais je laisse evidement les crédits, par principe.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





One question for Arkino Empty
MessageSujet: Re: One question for Arkino   One question for Arkino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One question for Arkino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question by Arkino.
» Présentation d'Arkino.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: