Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 G i Z m O ₪ [Présentation]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
G i Z m O

G i Z m O


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Nissa Rebela (L)

G i Z m O ₪ [Présentation] Empty
MessageSujet: G i Z m O ₪ [Présentation]   G i Z m O ₪ [Présentation] Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:54

Bonjour a tous et toutes,

Je me présente Alexis Alias Gotcha. Je suis nouveau sur ce serveur, je l'ai découvert il y a peut de temps par un des TS 3 que j'héberge sur mon dédié et dont dessus il y a une section pour ce serveur. Donc j'ai regardais le forum et j'ai décidais de jeter un petit coup d'œil de plus prêt.

Sinon, je joue depuis environ 1 et demi à SAMP sur des serveurs de type RPG. J'ai étais pendant 6 mois Admin sur un serveur de type RPG (le même que Snake, nous étions en semble) Sinon j'ai développais quelque projet de serveur SAMP il y a quelque temps, mais ce projet a était stopé. Avant de venir sur SAMP, je jouais a un autre jeu nommé World Of Warcraft. J'ai gérais pendant une année un serveur avec environ 150 personnes dessus, puis j'ai lancés mon serveur quelque temps âpres sur mon dédié que j'ai arrêtais quand j'ai découvres SAMP. Puis j'ai fais venir snake sur SAMP, je suis son parrain sur SAMP nous allons dire.

Voila j'aime RP, m'amuser et surtout passer de bon moment sur un serveur. J'espère que je pourrais découvrir cela ici. Et a oui aussi, si vous cherchez quelqu'un pour vous re faire un forum plus "sérieux" (car le thème n'est pas super désolé de le dire) contacter moi je peux voir se que je peux faire.

Cordialement,
G i Z m O

Ps : Snakee Je t'aimee (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
G i Z m O

G i Z m O


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Nissa Rebela (L)

G i Z m O ₪ [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: G i Z m O ₪ [Présentation]   G i Z m O ₪ [Présentation] Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:04

Hum ... Oui mais qui es tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
G i Z m O

G i Z m O


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Nissa Rebela (L)

G i Z m O ₪ [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: G i Z m O ₪ [Présentation]   G i Z m O ₪ [Présentation] Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:12

Hum ... Surement ^^ Enfin j'ai connu beaucoup de personne sur ce serveur je ne peux rappel pas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Darek

Darek


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2010

G i Z m O ₪ [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: G i Z m O ₪ [Présentation]   G i Z m O ₪ [Présentation] Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:14

Bienvenu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DiXoN

DiXoN


Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : Maine-Et-Loire

G i Z m O ₪ [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: G i Z m O ₪ [Présentation]   G i Z m O ₪ [Présentation] Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:15

Bienvenue sur Modern Sensation, en espérant que tu passera de bon moment en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universal-gaming.eu
Administrateur
Fondateur



Messages : 225
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

G i Z m O ₪ [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: G i Z m O ₪ [Présentation]   G i Z m O ₪ [Présentation] Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:27

Bienvenue sur Modern Sensation RP.

Amuse toi bien sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
John




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2010

G i Z m O ₪ [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: G i Z m O ₪ [Présentation]   G i Z m O ₪ [Présentation] Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:16

Bienvenue sur Modern Sensation !

Passe de bon moment parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G i Z m O ₪ [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: G i Z m O ₪ [Présentation]   G i Z m O ₪ [Présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G i Z m O ₪ [Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation Dominic_Valentini.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: