Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Dominic_Valentini.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dominic_Valentini

Dominic_Valentini


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation Dominic_Valentini. Empty
MessageSujet: Présentation Dominic_Valentini.   Présentation Dominic_Valentini. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:11

[== IRL ==]

Prénom: Johnatan.
Age: 16.
Profession: Mécanique automobile.
Humeur quotidienne: Sympathique, cool, agréable.
Experience RôlePlay: 99/100% ( Personne n'est parfait... )
Autre: Je suis mappeur, j'ai commencé à scripter mais j'ai vite arrêté. Je pratiquai avant le RP Gangsta, mais j'ai décidé d'apprendre et de pratiquer par la suite le RP Mafieux qui m'est venu suite à beaucoup d'inspiration de jeux basés sur la mafia (exemple: Le Parrain 2, etc...).

[== IG ==]

Nom: Valentini.
Prénom: Dominic.
Surnom: Dom'.
Age: 37.
Humeur quotidienne: Agréable et respectueux envers ses amis. Irrespectueux et désagreable envers ses ennemis.


[== Back-Ground ==]

31 décembre 2009. Dominic Valentini, un Capo d'Aldo Trapani qui dirige la famille à New-York et qui est le Bras-Droit de Michael Corleone le Don de la famille Corleone. Dominic pour le moment est à Cuba, qui est en pleine révolution urbaine, en compagnie d'Aldo et Michael pour régler un accord avec Hyman Roth. Au cours d'une réception organisée par Roth pour son anniversaire, où il venait d'annoncer aux chefs qu'ils allaient enfin bénéficier de l'appui du gouvernement de Cuba pour leurs affaires, grâce à la récente prise de pouvoir de Batista, un flash spécial télévisé annonce subitement que le gouvernement vient juste de tomber dans les mains des rebelles de Castro. Dominic fuit donc le plus rapidement possible Cuba, en compagnie d'Aldo et Michael. Arrivé à l'aéroport, Aldo est abattu par un sniper rebelle, Dominic parvient à descendre le tueur mais il est trop tard pour Aldo. Dans l'avion, Michael demande alors à Dominic de reprendre la place d'Aldo et donc de devenir le Don de la famille à New-York. À New-York, tous les commerces ont entre temps été repris par la famille de Rosato, La mission de Dominic est donc de reprendre les commerces un à un, ainsi que les business. Après avoir repris New-York, Dominic pris l'avion direction la Floride pour en prendre également le contrôle, puis enfin Cuba afin de devenir le seul Don régnant sur cet empire. Mais pour cela Dominic dû recruter des Soldats, Capo et Bras-Droit, pour pouvoir anéantir les cinq autres familles. La Famille Carmine Rosato contrôlée par Don Carmine Rosato, la Famille Tony Rosato contrôlée par Don Tony Rosato, la Famille Granados contrôlée par Don Rico Granados, la Famille Almeida contrôlée par Don Esteban Almeida et la Famille Mangano contrôlée par Don Samuele Mangano, tous les cinq étant sous l'influence d'Hyman Roth.
Aujourd'hui, Dominic pris l'avion en direction de la ville de Los Santos...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fondateur / Scripteur
Chris


Messages : 140
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Namur

Présentation Dominic_Valentini. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dominic_Valentini.   Présentation Dominic_Valentini. Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:37

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Meow

Meow


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Une Île

Présentation Dominic_Valentini. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dominic_Valentini.   Présentation Dominic_Valentini. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:06

Très jolie présentation. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Meow-culte.com
Administrateur
Fondateur



Messages : 225
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentation Dominic_Valentini. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dominic_Valentini.   Présentation Dominic_Valentini. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Dominic_Valentini. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dominic_Valentini.   Présentation Dominic_Valentini. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dominic_Valentini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G i Z m O ₪ [Présentation]
» Présentation
» Présentation :)
» Présentation...
» Présentation Michael_Ernestov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: