Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Larry_Winckson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Larry_Winckson

Larry_Winckson


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Var

Larry_Winckson Empty
MessageSujet: Larry_Winckson   Larry_Winckson Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:29

Salut à tous,

Je suis tout nouveau sur votre serveur, certains m'ont déjà vu pendant quelques minutes sur votre serveur. IRL je suis Nicolas, jeune lycéen de 1°S de 17ans, je suis actuellement leader d'un clan nommé les Gold Weapon, notre jeu de base est Enemy Territory : Quake Wars, où nous avons participé à différentes compétitions avec des classements honorables... Parmis les jeux auxquels nous avons joué, il y a aussi Left 4 Dead, Team Fortress, League of Legend et d'autres... Bref nous sommes une team de plusieurs joueurs sérieux réunis pour le fun et le bon jeu, même si concernant SA:MP nous ne sommes que deux intéressés, moi, sous le pseudo de Larry_Winckson et un autre, Alexandrain de son pseudo, Rodriguez_Mialord sur le jeu.
Pour en venir à nous deux, nous sommes deux pauvres petits joueurs à la recherche d'un bon serveur RP, nous avons déjà joué un bon bout de temps sur CeMondeLeVotre, mais malgré plusieurs dizaine d'heure de jeu notre avancée était minimale... Même pas de voiture... Bref, je me suis déjà connecté quelques minutes sur votre serveur en Beta et rien à dire : accueil chaleureux des admins, une visite de la ville, aucun lags, du RP même en beta (Dieu, Sorcier, ca m'a bien fait rire!). C'est pourquoi je viens faire ma présentation, je suis prêt à m'impliquer pour la vie du serveur. Nous jouons souvent, sans pour autant être tout le temps dessus (autres jeux avec le reste de la team) mais suffisamment pour s'y impliquer. Nous avons de très bonnes notions de RP et ne demandons que ça et beaucoup de fun!
Ce que moi, j'attends personnellement d'un bon serveur RP:
-Un serveur bien géré par des Admins sérieux et une police RP (je hais le métagame, comme sur CeMondeLeVotre)
-Une économie raisonnable, c'est à dire pas besoin de jouer des heures rien que pour obtenir sa voiture, je préfère avoir un job pour le RP que pour l'argent!
-Du fun et des lois pas éxagérées

Voilà Voilà, j'espère que le serveur se lancera et je suis prêt à m'impliquer dans la vie du serveur avec mon compagnon!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Administateur
Snake


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nîmes

Larry_Winckson Empty
MessageSujet: Re: Larry_Winckson   Larry_Winckson Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:45

Bienvenue sur le serveur Modern Sensation
Revenir en haut Aller en bas
http://teamspeakfrance.forumstech.com
Larry_Winckson

Larry_Winckson


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Var

Larry_Winckson Empty
MessageSujet: Re: Larry_Winckson   Larry_Winckson Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:08

Merci ! Je suis passé sur votre Mumble ce soir sous le pseudo de Tetsuka, et c'était assez le bordel. Le problème du Teamspeak c'est que ça nuit à l'IC dans le jeu, puisque tout passe en OOC sur le TS... Je sais pas ce que vous en pensez! En tout cas le rôle d'admin était bien tenu malgré c'te bande d'effrontés qui jouait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Administateur
Snake


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nîmes

Larry_Winckson Empty
MessageSujet: Re: Larry_Winckson   Larry_Winckson Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:32

Merci Merci,

En effet, les Rôle Playeur français sont, par réputation de mauvais rôle playeur (du moins énormement moins nombreux) c'est un fait malheureusement, en effet on rencontre peu de personne capable d'utiliser le teamSpeak à des fins purement OOC sans y impliquer des actes IC.

C'est bien dommage, Cela dit j'ai remarquer quelques joueurs avec un bon rôle play de base, en espérant que cela se multiplie. Nous gardons espoir.


Amicalement,
Administrateur Snake.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamspeakfrance.forumstech.com
Thomas Idir

Thomas Idir


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Héric (44)

Larry_Winckson Empty
MessageSujet: Re: Larry_Winckson   Larry_Winckson Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:44

Bienvenue Larry !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nonogroup.net
Administrateur
Fondateur



Messages : 225
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Larry_Winckson Empty
MessageSujet: Re: Larry_Winckson   Larry_Winckson Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:58

Bienvenue sur Modern Sensation RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
G i Z m O

G i Z m O


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Nissa Rebela (L)

Larry_Winckson Empty
MessageSujet: Re: Larry_Winckson   Larry_Winckson Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:38

Bienvenue a toi sur ce serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Larry_Winckson

Larry_Winckson


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Var

Larry_Winckson Empty
MessageSujet: Re: Larry_Winckson   Larry_Winckson Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:09

Me voilà de retour, j'ai du m'absenter quelques semaines pour mes examens, mais c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larry_Winckson Empty
MessageSujet: Re: Larry_Winckson   Larry_Winckson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larry_Winckson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: