Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Larry_Winckson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Larry_Winckson

Larry_Winckson


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Var

Larry_Winckson Empty
MessageSujet: Larry_Winckson   Larry_Winckson Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:29

Salut à tous,

Je suis tout nouveau sur votre serveur, certains m'ont déjà vu pendant quelques minutes sur votre serveur. IRL je suis Nicolas, jeune lycéen de 1°S de 17ans, je suis actuellement leader d'un clan nommé les Gold Weapon, notre jeu de base est Enemy Territory : Quake Wars, où nous avons participé à différentes compétitions avec des classements honorables... Parmis les jeux auxquels nous avons joué, il y a aussi Left 4 Dead, Team Fortress, League of Legend et d'autres... Bref nous sommes une team de plusieurs joueurs sérieux réunis pour le fun et le bon jeu, même si concernant SA:MP nous ne sommes que deux intéressés, moi, sous le pseudo de Larry_Winckson et un autre, Alexandrain de son pseudo, Rodriguez_Mialord sur le jeu.