Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Population du serveur ce week-end

Aller en bas 
+6
Sonny
moupos
rabiemehdi
B4dCr1nt3r
Jack
Armando
10 participants
AuteurMessage
Armando

Armando


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2010

Population du serveur ce week-end Empty
MessageSujet: Population du serveur ce week-end   Population du serveur ce week-end Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:46

Je suis un boulet, désolé


Dernière édition par Armando le Dim 10 Oct - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fondateur / Admin Général / Mappeur
Jack


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Population du serveur ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Population du serveur ce week-end   Population du serveur ce week-end Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:16

Les messages inutiles c'est pâs bien.
Revenir en haut Aller en bas
B4dCr1nt3r

B4dCr1nt3r


Messages : 128
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

Population du serveur ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Population du serveur ce week-end   Population du serveur ce week-end Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:22

non tu as mal, compris, on n'a pas besoin de toi tout court Smile

Et au fait sa amène a combien le nombre de fois où tu a dit "on se barre" mais que tu as persisté a revenir ?
Il faut croire que ton âme sœur n'a pas voulue partir... rabie, fait plaisir a louis s'il te plait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Population du serveur ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Population du serveur ce week-end   Population du serveur ce week-end Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:25

:p j'ai plus envie de leur doner du plaisir albino

hop un message en plus decidement la team une vraie mine d'or au message

albino
Revenir en haut Aller en bas
moupos




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : auvers sur oise

Population du serveur ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Population du serveur ce week-end   Population du serveur ce week-end Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:53

Aujourd'hui seulement 1 ou 2 personne se sont connecté affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sonny




Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2010

Population du serveur ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Population du serveur ce week-end   Population du serveur ce week-end Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:59

Chaque dimanche ,personne ne se connecte
Revenir en haut Aller en bas
Matth_Hardy

Matth_Hardy


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Population du serveur ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Population du serveur ce week-end   Population du serveur ce week-end Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:14

moi j'ai pas eu le temp de venir et sinon j'ai jouer a un autre jeu je viendrais peut etre demain
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2010

Population du serveur ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Population du serveur ce week-end   Population du serveur ce week-end Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:51

Je suis un boulet, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre_Leroy




Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2010

Population du serveur ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Population du serveur ce week-end   Population du serveur ce week-end Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:51

Et moi j'suis le leche cul d'la bande..
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2010

Population du serveur ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Population du serveur ce week-end   Population du serveur ce week-end Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:53

En même temps faut dire que vu la tournure que prend le serveur....il faut dire que même Alexandra Lederman 8 a eu plus de succès en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre_Leroy




Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2010

Population du serveur ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Population du serveur ce week-end   Population du serveur ce week-end Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:58

Je pense tout de même que le plus beau, c'est que l'on ne voit plus aucun Toshx, soit plus aucun Admin.
Ni sur le forum, ni sur le jeu. (Mais vu que il y à toujours un boulet pour me contredire, je vous écoute. Very Happy)

Et Chris, quand tu monte un mitho du genre, la présidente est une amie à moi elle est la depuis la bêta et tout le tralala et du genre, Kevin est fondateur évite les bourde du genre.

"La présidente m'as envoyé sa candidature par mp à la bêta." : Date d'inscription de la présidente sur le forum ? ...Hm...Déjà sa colle pas.

Kevin est Fondateur ? Et ceux qui sont la depuis le début de la bêta, vous étiez au courant, pas moi, ni même Meow ni même un informateur secret dont on taira le nom, il est mal vu il paraitrait.

Mais bon, on va me dire que j'ai dit que d'la merde m'enfin, à vous les studios.

Revenir en haut Aller en bas
B4dCr1nt3r

B4dCr1nt3r


Messages : 128
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

Population du serveur ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Population du serveur ce week-end   Population du serveur ce week-end Icon_minitimeLun 11 Oct - 7:40

d'où tu crois qu'on va sur d'autres serveurs ?

tu sais a par SAMP on peut avoir d'autres jeux installés... voir même une vie.. alors chut Wink



ps: et oui on est pas tous comme vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Population du serveur ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Population du serveur ce week-end   Population du serveur ce week-end Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:50

En ce moment on est TOUS moi y comprit les TOSHX sur Lol donc bon...

vous y etes vraiment accrocher dis donc albino
Revenir en haut Aller en bas
Papa Toshx
Fondateur / Scripteur



Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2010

Population du serveur ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Population du serveur ce week-end   Population du serveur ce week-end Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:45

Grave, si vous ne voyez plus aucun Toshx, justement c'est parce qu'on a d'autres occupations, et que l'on accorde moins d'importance à MS que vous apparemment.
Mais vous à ce que je vois, même dégagé du serveur vous continuez à venir polluer le forum sur plusieurs post tous les jours, et ça continu de me faire rire.
Vous pleurez autant et vous êtes aussi collant et envahissant avec les nanas qui vous ont largué les gars ? ..
Puisque vous n'arrivez pas à tourner la page, en gosses frustrés que vous êtes, je vais vous aider à le faire, ce soir, vous êtes banni.
Profitez bien des dernieres heures magnifiques qu'il vous reste à passer sur le forum, en tout cas, c'est un déchirement pour moi. Crying or Very sad

''Oh mon dieeeeu Kévin est fondateur punaise c'est pas possible, au mon dieu kévin décolle un hunter c'est pas possible, au mon dieu il y'a une base secrete sur le serveur on a mm pas le droit de la voir au mon dieu mon dieu il y'a une presidente sur le serveur et c'est même pas moi qui l'es élu presidente j'suis pas daccord Au mon DIEEu SERRANO est admin Oh mon dieu le script est pourriIIIII Au mon dieu les toshx sont tous admin !!!!!!!!!
Dans notre petite tête on a i oublié qu'on était de simple joueur et qu'on étais sur le serveur uniquement pour jouer et non pas pour l'administrer, n'y opur decider de tout ,c'est ce que voulais faire, les admins ont pas voulu donc on est frustré !! mais non on est pas des chieurs franchement en 1 mois on s'est plein de tout, mais c'est pour la bonne cause, et les admins sont en tord !! !! ''
Et des le premier jour ce qui m'avait fait déjà rire, lorsque un de vous me taze et me passe les menottes, un pote m'aide à m'enfuir, et là, chris me PM '' Kév, ces boulet flood en rapport en disant que tu cheat '' et le lendemain '' Ouais il abusait des cmd admin Kévin pour se barrer !! ""

Voilà en 1 mois tout les pleurs que j'ai eu l'occasion d'entendre de votre part.
Vous ne savez faire que pleurnicher.

Et le pire, c'est que vous ne vous rendez même pas compte. Nous sommes en tord.
Vous n'imaginez même pas comment vous m'avez amusé ....
Revenir en haut Aller en bas
B4dCr1nt3r

B4dCr1nt3r


Messages : 128
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

Population du serveur ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Population du serveur ce week-end   Population du serveur ce week-end Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:34

Hey les gars, faites donc votre serveur, là vous aurez le droit de DM vos joueurs... sa sera drôle quand des mecs comme vous se la ramèneront Wink

Allez adios et bonne chance dans vos futurs conneries (bien que je vous souhaite tout le mal du monde Smile )

On observera une seconde de silence pour vous.. et après on se souviendra même plus de vos pseudos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matth_Hardy

Matth_Hardy


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Population du serveur ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Population du serveur ce week-end   Population du serveur ce week-end Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:42

deplus le serveur et loin d'etre mort car j'ai des pote a moi qui vont venir jouer dessue plus mon ptit frere qui viendra plus d'autre personne qui viendront car avec la pub que je vais faire
donc au final le serveur est lion d'etre mort
de plus j'ai plein d'idée pour le serveur
Revenir en haut Aller en bas
B4dCr1nt3r

B4dCr1nt3r


Messages : 128
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

Population du serveur ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Population du serveur ce week-end   Population du serveur ce week-end Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:59

ça fait beaucoup de + Very Happy

je n'en ai qu'un a ajouter :

a + la compagnie bouche troue Smile


Dernière édition par B4dCr1nt3r le Lun 11 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonio_Delcas

Antonio_Delcas


Messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Population du serveur ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Population du serveur ce week-end   Population du serveur ce week-end Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:52

Mouhahahahaha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moupos




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : auvers sur oise

Population du serveur ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Population du serveur ce week-end   Population du serveur ce week-end Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:53

Antonio_Delcas a écrit:
Mouhahahahaha !!!!!



?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Population du serveur ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Population du serveur ce week-end   Population du serveur ce week-end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Population du serveur ce week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot de passe du serveur ??
» Liste des admins du serveur.
» Vote pour le serveur
» Mort du serveur ? pourquoi pas la fin des haricots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: