Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rien que pour vos yeux, Jack Toshx.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Fondateur / Admin Général / Mappeur
Jack


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Rien que pour vos yeux, Jack Toshx. Empty
MessageSujet: Rien que pour vos yeux, Jack Toshx.   Rien que pour vos yeux, Jack Toshx. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:35

.: Jack :.

Rien que pour vos yeux, Jack Toshx. Informationspersonnelle

Pseudo sur le jeu : Jack Toshx
Mon âge : 17 ans
Mon lieu de résidence : Hainaut, Belgique
Mes passions : Mapping, Games, Infographie, Vidéographie, Basket-ball, Lecture...
Mon métier / Mes études : Etude professionel électricité domestique/électro-mécanique.



Rien que pour vos yeux, Jack Toshx. Informationscomplementaires


Mes compétences en informatique : bon niveau en Infographie, débute en vidéographie, mapping, ect ..


Rien que pour vos yeux, Jack Toshx. Informationsforum

Bonjour, bonsoir,

Et bien me voici, Jack Toshx, anciennement Jack Ripper (j'aime rappelé mon nom ), comme vous pouviez vous y attendre.. Que dire ? Et bien j'habite la Belgique, dans le Hainaut, j'ai 17 ans, je suis en formation professionnel en électicité. Je suis quelqu'un de calme, posé, je n'aime pas être de mauvaise humeur, j'ai plutôt de l'humour, bien que cela ne soit pas mon fort. Je suis aussi quelqu'un qui respecte ses principes de vie, et qui les applique avec vigueur, si quelques choses ne me plaît pas vous devrez bien vite vous en apercevoir, enfin, c'est ce que dis ma mère en tout cas.. Oui je raconte ma vie, m'enfin, c'est le but non ? Bien que plutôt jeune, je suis quelqu'un de mature et d'assez objectif sur beaucoup de points de vue.

Je suis un fervent joueur, j'aime beaucoup les jeux de stratégies, les jeux en temps réel, et aussi les simulations, bien que j'aime aussi les jeux libres comme GTA.. Je joue à sa:mp depuis, quoi, 2 ans ? Uniquement en RP, administration, bla bla ect.. Cette partie de présentation me soule à force de toujours se répété et de se vanter mérites et autres..

Et bien, je pense que vous en savez assez sur ma vie personnelle vous en croyez pas ?
Sur ce on se retrouve sur la toile

Rôle:
A ce que j'ai entendu, je suis administrateur général, m'enfin, c'est de moins ce que j'ai entendu Very Happy
Administrateur, et "co-fondateur" de serveurs RP, je ne suis pas débutant dans le domaine. On m'a proposé une place ici, plutôt bien payé, j'espère être payé en tant et en heure *joke

Sur ce, bon jeu and Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que pour vos yeux, Jack Toshx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshx, Jack, pour me servir ...
» [Présentation Fondateur Chris Toshx]
» Le petit I qui na rien a dire .
» Vote pour le serveur
» Pour ceux qui suivent le WCG ! [LoL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation du staff-
Sauter vers: