Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 |!\ Comment Augmenter la Taile du Forum \!|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DiXoN

DiXoN


Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : Maine-Et-Loire

|!\ Comment Augmenter la Taile du Forum \!| Empty
MessageSujet: |! Comment Augmenter la Taile du Forum !|   |!\ Comment Augmenter la Taile du Forum \!| Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:13

Bonjour à tous, comme vous l'avez remarquer la taille du forum à diminuer depuis le nouveaux thème du forum et donc cela peut être assez embêtant pour certain personne n'ayant pas l'habitude !

Pour cela rien de plus facile, Je vais vous citez 2 solution pour grossir le corps du forum :

- En restant appuyer sur CTRL à votre gauche, faite rouler votre molette de la souris vers le haut pour augmenter et pour diminuer descendes la vers le bas !

-En restant appuyer sur CTRL à votre Gauche, appuyer sur le + du clavier numérique et - pour diminuer le forum !

Voilà, j'espère vous avoir fait apprendre quelques chose de utile, Bon Surf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universal-gaming.eu
Davidpolak

Davidpolak


Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2010

|!\ Comment Augmenter la Taile du Forum \!| Empty
MessageSujet: Re: |!\ Comment Augmenter la Taile du Forum \!|   |!\ Comment Augmenter la Taile du Forum \!| Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:25

J'ai pas saisi le réel interet. On a simplement a descendre la Scrollbar ...
Revenir en haut Aller en bas
DiXoN

DiXoN


Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : Maine-Et-Loire

|!\ Comment Augmenter la Taile du Forum \!| Empty
MessageSujet: Re: |!\ Comment Augmenter la Taile du Forum \!|   |!\ Comment Augmenter la Taile du Forum \!| Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:23

Bas essaye tu vera bien, sa eviterai de parler trop vite |!\ Comment Augmenter la Taile du Forum \!| Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universal-gaming.eu
Davidpolak

Davidpolak


Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2010

|!\ Comment Augmenter la Taile du Forum \!| Empty
MessageSujet: Re: |!\ Comment Augmenter la Taile du Forum \!|   |!\ Comment Augmenter la Taile du Forum \!| Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:57

Je sais ce que ca fait, ca sert a zoomer, dezoomer, mais j'en vois pas l'interet ><
Revenir en haut Aller en bas
G i Z m O

G i Z m O


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Nissa Rebela (L)

|!\ Comment Augmenter la Taile du Forum \!| Empty
MessageSujet: Re: |!\ Comment Augmenter la Taile du Forum \!|   |!\ Comment Augmenter la Taile du Forum \!| Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:53

La taille est beaucoup mieux comme cela, de plus c'est plus agréable pour la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|!\ Comment Augmenter la Taile du Forum \!| Empty
MessageSujet: Re: |!\ Comment Augmenter la Taile du Forum \!|   |!\ Comment Augmenter la Taile du Forum \!| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|!\ Comment Augmenter la Taile du Forum \!|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment jouer ????
» Changement FORUM
» Modération partie Vagos et Mise a jour du sous forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: