Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le message de la compagnie mumble

Aller en bas 
+5
Alexandre_Leroy
rabiemehdi
B4dCr1nt3r
Papa Toshx
Larry_Winckson
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Larry_Winckson

Larry_Winckson


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : Var

Le message de la compagnie mumble Empty
MessageSujet: Le message de la compagnie mumble   Le message de la compagnie mumble Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:15

Bonsoir à tous,

Je souhaite parler au nom de la compagnie mumble, c'est a dire pour les joueurs non informés les clowns et autre qui ont pu nuire a votre jeu ces jours-ci.
Je voudrais donc m'excuser au nom de tous mes joueurs auprès des joueurs d'abord pour avoir nuit a la qualité de jeu du serveur à plusieurs reprises pour ces parties de deathmatch incongrues, puis auprès du staff pour la gêne occasionnée par ces comportements non adaptés au serveur, naturellement. Je ne peux malheuresement pas contrôler tout mes joueurs et j'aurais aimé que les choses se passent autrement. Je crois bien quenle courant ne passe pas entre nous tous, mésentente probablement due a des choses qui de chaque côté de convenaient pas à l'autre, à juste titre ou non. Les réactions sont allées crescendo et ont fini par sérieusement dégénérer. Je n'approuve pas le comportement de mes joueurs comme je doute de la réaction du staff et encore plus des autres joueurs, mais ce n'est plus la peine d'en parler.
Je crois que nos conceptions du jeu a chacun ne s'accordent pas, et je pense donc qu'il est préférable que nous nous retirions. Ce n'est pas vraiment ce que j'aurai espéré mais je suis l'avis de mes joueurs.

J'espère en tout cas que notre prochaine rencontre se fera sur un ton amical et je souhaite une bonne continuation a Modern sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Toshx
Fondateur / Scripteur



Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2010

Le message de la compagnie mumble Empty
MessageSujet: Re: Le message de la compagnie mumble   Le message de la compagnie mumble Icon_minitimeVen 8 Oct - 2:06

Le seul qui relève un peu le niveau de la '' bande '' ...
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
B4dCr1nt3r

B4dCr1nt3r


Messages : 128
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Le message de la compagnie mumble Empty
MessageSujet: Re: Le message de la compagnie mumble   Le message de la compagnie mumble Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:55

bonne continuation larry,

et oui on va pas en reparler, 1000 choses pourraient être redites là dessus, mais rien qui ne nous fasse avancer vers le stade supérieur de la maturité...

J'aurais bien aimé que tu ne vienne pas tout seul, mais je supposes que certains (nombreux) avaient des divergences de point de vue avec toi pour savoir si oui ou non ils allaient s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Le message de la compagnie mumble Empty
MessageSujet: Re: Le message de la compagnie mumble   Le message de la compagnie mumble Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:57

Oui ta un peut donner d'valeur a votre groupe il pourront te remercier albino
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre_Leroy




Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2010

Le message de la compagnie mumble Empty
MessageSujet: Re: Le message de la compagnie mumble   Le message de la compagnie mumble Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:57

Alors alors,

De un, je n'apprécie pas le termes "Donner d'valeur a votre groupe" parce que ça veux dire que sans lui les autres sont des connards (Ouai au bout d'un moment faut dire les choses). Okay, on à fait les cons, ce que j'ai fait je ne le regrette pas, mais clairement je ne reviendrais pas, donc pu besoin de vous cacher de peur que il y est un clown derrière vous.

De deux, et là c'est pour John Willis, bah il viendra peut être pas tout seul mais moi je ne m'excuserais pas.

Et de Trois "Le seul qui relève un peu le niveau de la '' bande '' ..." La bande ou plutôt moi, j't'.....

Bonne route à vous.
Revenir en haut Aller en bas
B4dCr1nt3r

B4dCr1nt3r


Messages : 128
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Le message de la compagnie mumble Empty
MessageSujet: Re: Le message de la compagnie mumble   Le message de la compagnie mumble Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:46

Alex, arrête de chercher la petite bête, si rabie voulait dire que les autres membres de votre groupe sont des connards il l'aurait dit directement Smile

Citation :
(Ouai au bout d'un moment faut dire les choses)
Ah désolé de te prévenir aussi tard, mais sa se passe depuis mardi soir Smile

Citation :
donc pu besoin de vous cacher de peur que il y est un clown derrière vous.


merci d'avoir prévenue.

Citation :
De deux, et là c'est pour John Willis, bah il viendra peut être pas tout seul mais moi je ne m'excuserais pas.


Pas de soucis, je pensais plus tôt aux faux cul qui accusent des mecs d'insulter alors qu'ils font que sa depuis une heure albino ou qui se plaignent d'être dm alors qu'ils tuent ce mec pour la trentième fois..
Revenir en haut Aller en bas
Papa Toshx
Fondateur / Scripteur



Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2010

Le message de la compagnie mumble Empty
MessageSujet: Re: Le message de la compagnie mumble   Le message de la compagnie mumble Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:14

Lire pire c'est qu'il parle d'excuses, mais qui t'as demandé de t'excuser ?
Nous savons à quoi nous en tenir avec vous ( Ou du moins certains ) je n'ai aucunement envie que tu revienne, n'y que tu t'excuses.
Serieux à un moment donné, quand tu trouve que quelqu'un n'en vaut tellement pas la peine, bah tu deviens indifferrent, et c'est ce qui s'est passé avec vous. Vous avez fais les cons en pub hier chris me disait j'vais le ban, mais j'lui répondais '' nan laisse j'veux voir jusqu'ou vont ces goss '' Pourquoi on vous a laisser /pub a raconter des conneries d'après toi, non pas parce que nous ne voulions pas vous ban lol. On est indifferent, vous êtes là tant mieux pour vous, vous êtes pas là '' Et alors ? ''

Larry a fait quelque chose de bien, il a assumé VOS conneries et il a fait ce qu'il avait à faire, et pour ça, je le sors du lot. ( Si au moins son post été sincère).
Mais vous encore une fois, indifferent, faites votre vie, grandissez, on s'en tape le coquillage.
L'indifference, de mon coté, nous n'éprouvons rien, juste de l'amusement d'avoir vu certaines choses, de l'autre coté, nous avons des personnes frustrés, en colère qui cherche à se venger en foutant la merde et qui d'ailleur tellement est frustré, reviens insulter sur le forum .. ^^ Cherchez qui sont les plus à plaindre.
Et même si le serveur à moins de joueurs sans vous, saches que ce n'est vraiment pas un problème, si vraiment c'était le cas, nous aurions réagis autrement avec vous en vous brossant bien dans le sens du poil, comme par exemple kick Rabie pour ces insultes d'hier.


Donc je viens encore de perdre 2 min de ma vie pour vous, mais tu verras, un jour tu devra toi aussi perdre 2 min de petite vie quelqu'un.

Bye, et bon débarrat.
Revenir en haut Aller en bas
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Le message de la compagnie mumble Empty
MessageSujet: Re: Le message de la compagnie mumble   Le message de la compagnie mumble Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:50

J'y ajoute que quand on celebre un anniversaire on celebre juste un pas de plus vers votre mort =)

et les andives c'est pas bon

avant hier j'ai manger dans un snak pour 15euros a moi tous seul

mon ventre c'est un puits :p
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2010

Le message de la compagnie mumble Empty
MessageSujet: Re: Le message de la compagnie mumble   Le message de la compagnie mumble Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:10

De toute façon quand on voit les joueurs d'MS comme rabie_medhi vous inquietez pas vous ne nous manquerez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
B4dCr1nt3r

B4dCr1nt3r


Messages : 128
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Le message de la compagnie mumble Empty
MessageSujet: Re: Le message de la compagnie mumble   Le message de la compagnie mumble Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:34

De toute façon quand on voit les joueurs de la compagnie mumble comme Louis_Lopes vous inquiétez pas vous ne nous manquerez pas Wink

je préfère cette tournure de phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Le message de la compagnie mumble Empty
MessageSujet: Re: Le message de la compagnie mumble   Le message de la compagnie mumble Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:35

Ah et john ta manger quoi hier? moi j'ai manger du thon dans du pain c'etait bof bof mais pour un chaumeur c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Karl_Manweird

Karl_Manweird


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33

Le message de la compagnie mumble Empty
MessageSujet: Re: Le message de la compagnie mumble   Le message de la compagnie mumble Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:42

Je m'incruste vite fait...

Je crois qu'on n'est jamais seul fautif mais le plus fautif est toujours soi-même car on peut toujours choisir une meilleur solution avec vertu, honnêteté et justice.
Ce qui n'est pas facile à faire à chaque fois pour tant de raisons mais qu'il faut surmonter pour le bien de tous et avant tout, de soi.

... et je pars vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2010

Le message de la compagnie mumble Empty
MessageSujet: Re: Le message de la compagnie mumble   Le message de la compagnie mumble Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:06

Je ne sais même pas pourquoi tu parle john, tu n'as jamais servit à quoi que ce soit sur le serveur, tu as un humour completement foireux et tu nous parle alors qu'on te calcule même pas.

Citation :
Ah et john ta manger quoi hier? moi j'ai manger du thon dans du pain c'etait bof bof mais pour un chaumeur c'est bon =)

Chomeur ? Toi ? Avec ta photo du trombi t'as l'air d'avoir même pas 15 piges alors laisse moi rire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Le message de la compagnie mumble Empty
MessageSujet: Re: Le message de la compagnie mumble   Le message de la compagnie mumble Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:14

Tu veux quoi ptite salope va vas y degage d'ici serieux aumoins il sert il fait vivre le serveur et est RP quand il faut etc sympas

toi tes bon qu'a sucer des bytes ptite Beach'S
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2010

Le message de la compagnie mumble Empty
MessageSujet: Re: Le message de la compagnie mumble   Le message de la compagnie mumble Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:19

Nan mais tu te rend compte que tu fais pitié et que tu rabaisse completement l'estimme du serveur, j'sais pas mais si j'découvre ms, que je passe sur le forum pour voir si le serveur est sympas, et que je vois que les joueurs dessus parlent comme tu le fais bah je me casse direct.

De plus tu n'as rien à dire sur mon RP, j'ai choisit le rôle de commissaire ripoux que j'ai joué jusqu'au bout, bien sur j'ai délirer (opération clown, coup d'état contre le présidente) et dans ces cas là j'ai pas fait de rp, mais sinon encore une fois t'as rien à dire. Surtout quand, comme toi, on abuse des bug pour se décuff, on s'échappe dans le parking du commissariat, on provoque H24 les flics etc...
C'est pas pour rien que tu t'es fait ban 3 jours, à la place des admins je t'aurais surement ban définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Le message de la compagnie mumble Empty
MessageSujet: Re: Le message de la compagnie mumble   Le message de la compagnie mumble Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:20

Sauf que les admins sont pas des trou d'bAll comme toi sauf 1 bien sur donc tu peut aller niker ta mere ailleurs merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meow

Meow


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Une Île

Le message de la compagnie mumble Empty
MessageSujet: Re: Le message de la compagnie mumble   Le message de la compagnie mumble Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:23

Et bah, après cela toujours rien ? Et bien cela renforce l'idée que j'ai des "sanctions" arrangées si je puis dire.

Mon cher Larry, je suis d'accord avec toi, je m'excuse pour les actes no-rp qui ont pus être fait, CEPENDANT, n'espérez pas me revoir amicalement, car là franchement Ras Le *** des no-rp qui se plaignent "Houuuu je me suis fait tuer car j'ai couru parce qu'il avait un m4 pointé sur moi et que je voulais garder mon argent..." (Je ne parle pas de Antonio qui depuis un moment a été LE SEUL à viens vouloir role play en position d'infériorité.)

Donc si je puis dire d'un terme gentils, nous sommes désormais "Neutre".
Citation :

Nous savons à quoi nous en tenir avec vous ( Ou du moins certains ) je n'ai aucunement envie que tu revienne, n'y que tu t'excuses.

Haha, c'est marrant, Comment tu le sais ? Tu as jamais Role Play avec nous mon cher, faut pas dire ça quand on vient d'arriver, et puis moi je sais a quoi m'en tenir avec vous.

Edit : Ban 3 jours ? Il a pas été ban 3 jours, 2 au plus. Son status de "donateur" a des avantages spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://Meow-culte.com
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Le message de la compagnie mumble Empty
MessageSujet: Re: Le message de la compagnie mumble   Le message de la compagnie mumble Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:25

Tu sais tu critique un mec qui a jamais roleplaye avec vous

Alors que ca doit faire 4ans qu'il en fait du roleplaye donc au bout d'un moment c'est gavant...
En parlant de DM ouais (y) cool ta battu les record ! Smile

tu peut aller rejoindre louis a son boulut je pense qu'il a pas fini sauf s'il est precoce..

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2010

Le message de la compagnie mumble Empty
MessageSujet: Re: Le message de la compagnie mumble   Le message de la compagnie mumble Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:26

rabiemehdi a écrit:
Sauf que les admins sont pas des trou d'bAll comme toi sauf 1 bien sur donc tu peut aller niker ta mere ailleurs merci Smile

Waaah quelle répartie, Modern Sensation va aller loin avec des joueurs comme ça je le sens. (Putain mais qu'est ce qu'il doivent se marrer les gens des autres serveurs qui passent par là).
Revenir en haut Aller en bas
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Le message de la compagnie mumble Empty
MessageSujet: Re: Le message de la compagnie mumble   Le message de la compagnie mumble Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:27

Bah c'est sur que MS va pas aller loin avec des ptit con comme toi albino
Revenir en haut Aller en bas
Meow

Meow


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Une Île

Le message de la compagnie mumble Empty
MessageSujet: Re: Le message de la compagnie mumble   Le message de la compagnie mumble Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:28

Critiquer, ahhh ! mais je constate, mon cher, regarde :
Citation :

Sauf que les admins sont pas des trou d'bAll comme toi sauf 1 bien sur donc tu peut aller niker ta mere ailleurs merci Smile

Citation :
Tu veux quoi ptite salope va vas y degage d'ici serieux aumoins il sert il fait vivre le serveur et est RP quand il faut etc sympas

toi tes bon qu'a sucer des bytes ptite Beach'S

Marrant non ? On peut entrevoir le "Role-Play" que tu as rien qu'en regardant sur le forum ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
http://Meow-culte.com
Armando

Armando


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2010

Le message de la compagnie mumble Empty
MessageSujet: Re: Le message de la compagnie mumble   Le message de la compagnie mumble Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:31

Meow a écrit:


Marrant non ? On peut entrevoir le "Role-Play" que tu as rien qu'en regardant sur le forum ce que tu écris.

J'aurais pas dit mieux, ahlala, quelle beau langage pour un joueur de Roleplay...
Revenir en haut Aller en bas
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Le message de la compagnie mumble Empty
MessageSujet: Re: Le message de la compagnie mumble   Le message de la compagnie mumble Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:32

Ouais cool hein albino

ta vu a cause de vous j'ai rabaisser le niveau du poste a Larry qui vous avait donner de la valeur c'est con :/

albino
Revenir en haut Aller en bas
Meow

Meow


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Une Île

Le message de la compagnie mumble Empty
MessageSujet: Re: Le message de la compagnie mumble   Le message de la compagnie mumble Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:35

Héhé, tu n'as pas du tout rabaissé Larry, enfaite c'est toi qui passe pour un idiot dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Meow-culte.com
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Le message de la compagnie mumble Empty
MessageSujet: Re: Le message de la compagnie mumble   Le message de la compagnie mumble Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:36

Cool quand je poste ca me fait des message en plus

albino


Au faites la je manche un chausson a la pomme c'est bon albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le message de la compagnie mumble Empty
MessageSujet: Re: Le message de la compagnie mumble   Le message de la compagnie mumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le message de la compagnie mumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: