Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon départ :'(

Aller en bas 
+12
moupos
Matth_Hardy
Laureia_Feva
Arkino
Karl_Manweird
Sonny
Papa Toshx
Meow
rabiemehdi
B4dCr1nt3r
Chris
Administrateur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Mon départ :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ :'(   Mon départ :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:17

Je vais le dire franchement Smile

arkino s'est barrer parce qu'il n'y avait pas les 50joueurs du premier jours c'est pour ca voila :p

maintenant tout le monde le sais pourquoi il est partit faut pas prendre les gens pour des con ... srx
Revenir en haut Aller en bas
moupos




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : auvers sur oise

Mon départ :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ :'(   Mon départ :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:19

Non je pense pas que ce sois pour sa car au debut il y avait deja un certains nombre de joueurs u_u
Revenir en haut Aller en bas
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Mon départ :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ :'(   Mon départ :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:24

Je le sais arkino est partie car son potes Robin deviil a re-ouvert un serveur (gautier malacher aussi)

et la bas il y a plus de joueurs donc voila faut arreter de prendre les gens pour des con serieusement laisser chris jack et kevin dans une belle bouse comme ca

deja c'est chris Dixon et (yoann qui est mort) qui ont scripter le serveur (avec un peut jordan toshX) donc le serveur appartient au ToshX nul n'est fondateurs a part eux voila que ca soit clair Smile moi ca me gave les gens qui viennent se poser pondre un reglement de 30ligne et apres se les gratter en regardant le taux de joueurs qu'il y a et si c'est pas bon faire le vieux coup de desoler na ni na na na ... donc voila bon jeux a toutes et a tous Remercier deja Chris car il vous paye une machine de qualitay pour jouer Smile

Pisse et mange flower
Revenir en haut Aller en bas
Matth_Hardy

Matth_Hardy


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Mon départ :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ :'(   Mon départ :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:25

tu sais arkino a cree ce serveur donc faut quand meme le respecter meme si on n'est pas d'accord avec sa decision
Revenir en haut Aller en bas
Larry_Winckson

Larry_Winckson


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : Var

Mon départ :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ :'(   Mon départ :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:56

Rabie, te crois pas en position de critiquer un joueur qui en a fait bien plus que toi et qui en tout point est plus mature que toi. Arkino a apporté une large contribution au serveur et respecter le choix d'autrui reste important, peu importe ses raisons. Tenter de nous monter contre arkino c'est vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Mon départ :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ :'(   Mon départ :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:58

Je tente de monter personne contre personne mais voila quand il est partie le serveur est descendu a 0/40... donc voila moi ca me met la haine =)
Revenir en haut Aller en bas
Larry_Winckson

Larry_Winckson


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : Var

Mon départ :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ :'(   Mon départ :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:01

C'est pas le départ d'un joueur qui coule le serveur. Mais en aucun cas t'as le droit de critiquer une décision, encore moins avec des propos non fondés. Le respect c'est aussi ça.
Revenir en haut Aller en bas
B4dCr1nt3r

B4dCr1nt3r


Messages : 128
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Mon départ :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ :'(   Mon départ :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:03

qui a eu la brillante idée de faire retomber le nombre de joueurs sur le serveur ? Louis ? Bibo ? ou un autre ?

Apprenez a être un peut mature les gars, au lieu de nous DM et dire " c'est pas moi, je sais qui c'est mais je le dirais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Arkino




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2010

Mon départ :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ :'(   Mon départ :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:36

Medhi, sérieusement tu es pitoyable... Je savais que tu étais un gamain, mais je pensais pas a ce point la sérieux... Ca me décoit !

Les 3 personnes qui ont eu l'idée de créer le serveur, c'est Chris, Dixon et MOI Smile Donc évite de parler de choses que tu ne sais pas Smile et puis, tu peux parler en disant c'est Chris qui script, c'est vrai... en attendant, qui a traduit 1/3 du GM?? C'est encore MOI Smile

Donc franchement, TA GEULE Smile Voila, j'espere que le message est passé Wink


Ps: C'est pas Gautier avec qui je suis parti... et en ce moment, SAMP me soul donc je ne joue plus sur aucun serveur... Smile



En ce qui concerne les autres, merci de me défendre, et de ne pas avoir la meme mentalitée que celle de Rabie, soit celle d'un gamain de 3ans ! Smile


Si le serveur en est la Chris, ce n'est pas ma faute... Car, c'est apres les engeulades staff/joueurs que la chute a commencée (or la dedans, je n'y suis pour rien ! attention, je ne dis pas que tu y est pour quelque chose.)


Et malgré mon départ, je serais tres content si le serveur arrive a tourné. Smile
Revenir en haut Aller en bas
B4dCr1nt3r

B4dCr1nt3r


Messages : 128
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Mon départ :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ :'(   Mon départ :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:22

bah oui vue ce que tu cautionnes Smile

mais bon sa sert a rien d'en reparler, le passé est le passé, hein les clown Smile
Revenir en haut Aller en bas
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Mon départ :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ :'(   Mon départ :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:03

J'ai pas deja la mentalité d'un gamin c'est juste que ca ma foutu la haine de voir 0/50 pendant 3jours complet... a cause de ton depart =)

(mais j'ai rien contre toi) mais voila tant de travaille dans le cul moi ca me prend la tete .


la france est une democratie (on a le droit de s'exprimer ) donc j'ai dit ce qu'il me passait par la tete et hop maintenant bof...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fondateur / Scripteur
Chris


Messages : 140
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Namur

Mon départ :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ :'(   Mon départ :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:02

zetes lourd, tous, merci rabie de ta verve, mais de fait tu te trompe sur bcp de point que arkino a cité, il a travaillé egalement.

Un choix implique de toute facon une réaction, souvent en chaine sur samp, tout le monde le sais.

Que chaqun assume ses choix et ses responsabilités et tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Jack
Fondateur / Admin Général / Mappeur
Jack


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Mon départ :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ :'(   Mon départ :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:01

Façon je t'aimais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2010

Mon départ :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ :'(   Mon départ :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:04

Jack a écrit:
Façon je t'aimais pas x)

Heu...osef ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre_Leroy




Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2010

Mon départ :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ :'(   Mon départ :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:22

Armando a écrit:
Jack a écrit:
Façon je t'aimais pas x)

Heu...osef ?

Euh Humour ?
Revenir en haut Aller en bas
B4dCr1nt3r

B4dCr1nt3r


Messages : 128
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Mon départ :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ :'(   Mon départ :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:32

ne prenons pas tout au 1er degré Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fondateur / Admin Général / Mappeur
Jack


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Mon départ :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ :'(   Mon départ :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:46

Louis t'as pas envie de fermer ta gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2010

Mon départ :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ :'(   Mon départ :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:04

Heu...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fondateur / Admin Général / Mappeur
Jack


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Mon départ :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ :'(   Mon départ :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:13

Bizzare, je l'attendais celle-là, de la part d'un imbécile, tu peux faire mieux. Sinon, toi qui ne viens plus ou qui n'as plus d'ambitions sur ce serveur, pourquoi tu ne te casserais pas ? Au pire si tu reste dis moi tes horaires que je te persuades de partir =]
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fondateur / Scripteur
Chris


Messages : 140
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Namur

Mon départ :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ :'(   Mon départ :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 4:13

le post ayant été pouri une foi de plus par "la bande" nous allons le lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mon départ :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ :'(   Mon départ :'( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ :'(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: