Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Mathias Disperado est dans la place Nigga !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathias_Disperado




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2010

[Candidature] Mathias Disperado est dans la place Nigga ! Empty
MessageSujet: [Candidature] Mathias Disperado est dans la place Nigga !   [Candidature] Mathias Disperado est dans la place Nigga ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:02

OOC

Prénom*:Marc
Nom: Carr
Age*: 18 ans que je viens d'avoir.
Études: J'ai toutes mes année de faites appart mon sec 5.
Lieu de vie: Quebec.
Activités:Bmx , montage vidéo samp , sa-mp et parkour.

Avez-vous teamspeak? Oui
Avez-vous un micro? Non , j'ai mon micro qui est briser.

Niveau d'orthographe: 6/10
Niveau de RP: 7/10

Avez vous déja été dans un gang sur un autre serveur SAMP? Oui.

Pourquoi avez vous choisit d'intégrer ce gang? Car ce gang me démontre beaucoup de puissant et beaucoup de rp.Je veux être de votre gang pour vous aidez a régner et a faire vos territoire dans la ville.Je suis très motiver et prêt a tout pour vous aidez en tout temps puis je sais que je suis sure d'être un bon élément , motiver et fière de ce qu'il va accomplir avec sont futur gang.Bref ce gang seras pour moi une source de motivation pour continuer ma vie au saint de vous IG et parfois HRP.

Qu'est ce qui peut faire que ce soit vous et pas un autre? (OOC) Ce qui peut faite que ce soit moi et pas un autre est très simple a répondre.Je pourrais vous servir de balle prêt a tirer et faire feux pour atteindre votre cible a tout moment , je serais votre kevlard prêt a vous protéger et a vous servir a tout moment et je serais prêt a bien plus vue ma motivation et vue a mon honneur envers vous.Je suis un mec qui est extremement motiver et appliquer dans tout ce qu'il fait même que parfois je suis très perfectionniste.Je sais ce que le mot respect et honneur veulent dire.Je sais me faire très grand dans ce que je perçois et je sais que je peux vous servir totalement a tout moment , actif et surtout en rp.Bref voila pourquoi ce serais moi et pas un autre et tout cela est dit avec honneur et sincérité.






IC

Prénom:Mathias
Nom:Disperado
Age: 21 ans.
Taille: 5 pied 7
Poid: 90.
Lieu de vie: Centre de sdf.
Originaire de: U.S.A
Boulot actuel: Aucun
Ancien boulot: Aucun
Numéro de téléphone: Aucun
Vos permis: Aucun

Avez-vous une maison ? Non
Si oui, etes vous pret à la revendre pour en acheter une dans le quartier du gang?
Si non, etes vous pret à en acheter une dans le quartier quand vous aurez l'argent? Oui.

Avez vous une voiture? Non
Est-elle de vouleur verte?
Si oui, etes vous pret à ne pas changer la couleur?
Si non, etes vous pret à la repeindre en vert? Oui.

Votre histoire (IC). (10lignes minimum)

A'yo , tu veux savoir mon histoire et d'où j'viens ? Ok , ok très bien: Jsuis un homme sans but qui proviens d'une ville sans hute.J'ai été la tout prêt d'un but qu'y n'était pas prêt a ce faire démontrer.Jetait dans une petite ville remplis de malheur et d'honneur.Mes parents ont décider de démanger la ou y'auras le moins de victime et c'est donc pour cela que je slim.J'aurais tout fait pour y rester et me faire connaitre , mais ceux ci était trop perturber et mal enjamber.Bref je suis venue dans cette ville pour me faire grand au saint des lieutenant.Merci d'avoir écouter mon rap qui serais dédier au Groove street nigga !

Vos motivations (IC). (15lignes minimum)

Je suis motiver a fond car j'ai vue de quoi vous étés capable et je sais que moi aussi je pourrais être capable de vous rejoindre.Je suis prêt a tout pour vous rejoindre et faire de votre loie la mienne.Je sais aider a controller un quartier en tout temps.Je suis un vrais , de vrais et je sais me servire d'une arme puis toucher ma cible.Bref je suis extremement motiver et enjouer de vous rejoindre a tout controller et a faire notre loie partout dans cette putain dville.


Jusqu'où irez vous et que ferez vous pour le gang? (10lignes minimum)


Je serais prêt a vendre ma vie au groove , a leurs donner mon sang , a leurs donner mon ame et bien plus.Je ferais couler et bruler les autres bandanas qui ne nous seras pas amis.Je serais prêt a tout faire pour que les groove me respect et qje sois dans leurs gang.J'ai mon passer de dealler qui me laisse derrière donc je sais bien tirer et parler au gens.En gros je ferais tout pour les grooves et même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kamel_Crown




Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010

[Candidature] Mathias Disperado est dans la place Nigga ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mathias Disperado est dans la place Nigga !   [Candidature] Mathias Disperado est dans la place Nigga ! Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:33

Bonjours, je vous informe que votre candidature a bien été reçue par les Groove Street.
Nous sommes en ce moment en train d'éffectuer un sondage en interne.
Vous aurez une réponse très bientot.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Fondateur



Messages : 225
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

[Candidature] Mathias Disperado est dans la place Nigga ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mathias Disperado est dans la place Nigga !   [Candidature] Mathias Disperado est dans la place Nigga ! Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:16

Bonjour,

(tu aurais du écrire plus petit...)

Bonne candidature malgré des trounures de phrases pas totalement francaises.


Tu auras une réponse dans les plus brefs délais.



Arkino, chef Grove Street.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Kamel_Crown




Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010

[Candidature] Mathias Disperado est dans la place Nigga ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mathias Disperado est dans la place Nigga !   [Candidature] Mathias Disperado est dans la place Nigga ! Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:28

ACCEPTER EN TEST

Passe a Groove Street le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Fondateur



Messages : 225
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

[Candidature] Mathias Disperado est dans la place Nigga ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mathias Disperado est dans la place Nigga !   [Candidature] Mathias Disperado est dans la place Nigga ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:22

VIRER.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mathias Disperado est dans la place Nigga ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mathias Disperado est dans la place Nigga !   [Candidature] Mathias Disperado est dans la place Nigga ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mathias Disperado est dans la place Nigga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groove Street Nigga ! ( En Cours )
» Candidature dans les grooves !
» K-2 veux se lancer dans les grooves !
» Un credit d'argent? dans Samp comme Cetelem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: