Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation Butler

Aller en bas 
+4
Chris
B4dCr1nt3r
rabiemehdi
Butler
8 participants
AuteurMessage
Butler

Butler


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31

Présentation Butler Empty
MessageSujet: Présentation Butler   Présentation Butler Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:54

Salut,

Je me présente. Antoine, 17ans, j'suis en terminal de compta (la merde ça) et j'ai commencé à jouer à SAMP il y a ... longtemps.
Je pense que maintenant les quelques personnes que je connais de nom était sur un RPG concurrent bien connu. Puis après un gros soucis de communication j'ai arrêté. J'suis revenu un peu avec des potes, mais ça a pas duré.
Maintenant, je pense jouer de temps en temps histoire de passer le temps et de s'amuser. Car de tout façon c'est là où il y a le moins de joueurs qu'il y a le plus de RP.

Sinon, mon pseudo IG ce sera certainement un truc Russe ou Polonais. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Présentation Butler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Butler   Présentation Butler Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:57

met en gros c'est rabie qui ma montrer ce jolie serveur Smile
mdr

bah bienvenue butler Razz
manque plus que boris niko seirgei Smile
Revenir en haut Aller en bas
B4dCr1nt3r

B4dCr1nt3r


Messages : 128
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Présentation Butler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Butler   Présentation Butler Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Butler

Butler


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31

Présentation Butler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Butler   Présentation Butler Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:03

C'est Rabie qui m'a présenté ce serveur !

C'est assez grand là ? =D

Sinon oué, manque plus que Niko, Boris et Sergei et les frères seront là. Après la famille complet c'est dix fois plus de monde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Présentation Butler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Butler   Présentation Butler Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:20

c'est pas assez grand je trouve comme ca ca aurait eter mieux Smile



  1. C'est Rabie qui m'a présenté ce serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fondateur / Scripteur
Chris


Messages : 140
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Namur

Présentation Butler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Butler   Présentation Butler Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:11

lol bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Administrateur
Fondateur



Messages : 225
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentation Butler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Butler   Présentation Butler Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:54

Bienvenue à toi,

et merci a RABIE alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Matth_Hardy

Matth_Hardy


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Présentation Butler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Butler   Présentation Butler Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fondateur / Admin Général / Mappeur
Jack


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation Butler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Butler   Présentation Butler Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:51

Bienvenue d'abord, et je voudrai préciser juste une petite chose (qui ne te concerne absolument pas Butler tu m'y a juste fait pensé) Je ne considère pas les autres serveurs comme concurrents car nous ne cherchons pas la compétition (je parle un peu pour le staff mais je crois qu'il n'y verront pas d'objection)..

Nous nous sommes juste lancé dans une "aventure" pour essayer de créer quelque chose qui manquait pour certain ou qui n'avait pas toujours mais rarement été au rendez-vous pour d'autre sur d'autres serveurs, Une bonne ambiance avec un jeu rp bref pour moi les autres serveurs je m'en fou je n'y vais pas si vous y aller ça n'est pas mon problème tant que vous ne les citez pas ici (question de respect) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Fondateur



Messages : 225
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentation Butler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Butler   Présentation Butler Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:16

Tout à fait d'accord avec Jack.

Ce que nous cherchions avant tout en commencant le projet "Modern Sensation" c'était de créer un serveur SAMP ou les joueurs pourraient à la fois trouver: RP & bonne ambiance !
Après il est vrai que si le serveur tourne bien et que nous réussissons ce que nous cherchions a faire en nous lançant dans le projet, nous serons tous content ! Les joueurs car ils auront un bon serveur ou ils pourront s'amusés et nous, le staff car nous aurons réussis le pari que nous nous étions lancé. Tout cela pour dire la meme chose que Jack, jouez ou vous voulez mais respecter le serveur et ne donner pas de noms de serveurs ici car pour le coup, cela à le dons de nous énerver (il ne vaut mieu pas que je m'énerve Wink )

Je ne sais pas pourquoi Jack disait ca, mais comme ca tout le monde est au courrant de ce que nous recherchons au niveau de l'avenir du serveur !


Cordialement, Arkino.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Meow

Meow


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Une Île

Présentation Butler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Butler   Présentation Butler Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:17

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Meow-culte.com
Contenu sponsorisé





Présentation Butler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Butler   Présentation Butler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Butler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» G i Z m O ₪ [Présentation]
» Présentation Dominic_Valentini.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: