Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite question by Arkino.

Aller en bas 
+10
Kevin_Dam
Armando
Larry_Winckson
Carter Williams
Kuro'
Kamel_Crown
Laureia_Feva
Karl_Manweird
.Terence
Administrateur
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
Fondateur



Messages : 225
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Petite question by Arkino. Empty
MessageSujet: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:59

La réouverture du serveur est proche !

Voici une question a laquelle tout le monde peut répondre, afin de nous aider a améliorer le serveur ! Evidement, il ne faut pas que cela parte en conflit... Chacun est libre de penser ce qu'il veut Smile

Question: Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le serveur ou qu'est ce qui vous dérange (je parle niveau script voir mappe)??


Voila, merci d'avance et à bientot sur MSRP !





Arkino.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
.Terence




Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : d'vant mon pc

Petite question by Arkino. Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:57

le système gouvernementaux, je dis qu'il faudrait l'améliorer , j'en parlerai a chris de mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_Manweird

Karl_Manweird


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33

Petite question by Arkino. Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:37

- On ne peut pas gérer l'économie de son entreprise comme on le souhaite. C'est la seule chose qui me chagrine en dehors d'une certaine économie aux valeurs absente de logique boursière (économique).

En gros j'aurai bien revu l'économie toute entière. Son système d'exploitation et sa répartition ainsi et surtout ses valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Fondateur



Messages : 225
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Petite question by Arkino. Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:13

Pour la liste j'ai pas tout capté, mais merci d'avoir répondu Wink

Karl, au niveau de l'économie tu voudrais qu'on fasse quoi plus precisement ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Laureia_Feva




Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2010

Petite question by Arkino. Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:24

La liste que j'ai donnée c'est uniquement pour prendre certaine choses et non tout, pour moi c'était logique m'enfin ont à pas tous la même logique...
Revenir en haut Aller en bas
Kamel_Crown




Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010

Petite question by Arkino. Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:38

Nada j'disais une connerie comme d'hab


Dernière édition par [K-2]Kamel_Crown le Mer 8 Sep - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'

Kuro'


Messages : 158
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29

Petite question by Arkino. Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:03

Kamel > C'est loin d'être le plus important.

Au niveau du mapping, je pense qu'il faudrait finir certains QG de faction je les ai pas tous vu mais y'en à a finir ( comme celui des Haisha, Robin l'a massacré... ).

Après régler tout les bug, du moins une grande partie, mais ça à déjà été fait.

Corriger la totalité du script ( ça fera plus crédible )

J'ajouterai si ça me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Williams




Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2010

Petite question by Arkino. Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:06

Le braquage de banque est trop classique et n'offre pas beaucoup d'action.
Il faudrait par exemple un systeme de salle des coffre avec des chance de resultat negatif, et un systeme d'alarme qu'il faudrait debrancher avec un mini jeux ou en faisant une action specifique. (La porte qui ne s'ouvre pas ou qui se referme si l'alarme a ete mal coupé)
Voila
Cordialement
Carter
Revenir en haut Aller en bas
Kamel_Crown




Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010

Petite question by Arkino. Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:06

Je rigolais,
Bref personellement apart ajouter une touche de choses je ne voit pas ce que tu pourais améliorer...
Enfin si j'aime pas trop aller au paradis quand je meurt, sa fais pas très RP je trouve.
Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_Manweird

Karl_Manweird


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33

Petite question by Arkino. Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:44

Pour l'économie il serait déjà sympa de pouvoir faire ses propres prix, sinon faire une variable.

Mais surtout que les prix restent le plus vrai possible. Pas dans le sens, vrai comme réel, mais vrai en fonction de chacun. C'est à dire que du pétrole ne coûtera pas le même prix que de l'eau.

(Pour le problème des prix j'en avais déjà parlé vis à vis de l'essence et aussi vis à vis des salaires.)

D'ailleurs les salaires sont aussi un problème majeur dans l'économie avec le prix d'achat et massivement de vente.

Le prix d'achat est bien trop élevé pour certaines choses par rapport aux prix des ventes. C'est presque une économie de PMA, et quand ça l'est pas c'est purement l'inverse.

Bref, il y a un certains équilibre à respecter.

Je veux bien vous rédiger une économie si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Kamel_Crown




Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010

Petite question by Arkino. Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:58

Karl_Manweird a écrit:
Pour l'économie il serait déjà sympa de pouvoir faire ses propres prix, sinon faire une variable.

Mais surtout que les prix restent le plus vrai possible. Pas dans le sens, vrai comme réel, mais vrai en fonction de chacun. C'est à dire que du pétrole ne coûtera pas le même prix que de l'eau.

(Pour le problème des prix j'en avais déjà parlé vis à vis de l'essence et aussi vis à vis des salaires.)

D'ailleurs les salaires sont aussi un problème majeur dans l'économie avec le prix d'achat et massivement de vente.

Le prix d'achat est bien trop élevé pour certaines choses par rapport aux prix des ventes. C'est presque une économie de PMA, et quand ça l'est pas c'est purement l'inverse.

Bref, il y a un certains équilibre à respecter.

Je veux bien vous rédiger une économie si vous le souhaitez.

+1, l'économie n'est pas très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'

Kuro'


Messages : 158
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29

Petite question by Arkino. Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:04

Ton point de vue m'intéresse personnellement Karl, après je sais pas si je partage le même avis que le reste du staff, mais j'aimerai bien voir l'économie que tu propose, je peux t'aider pour quoi que ce soit si tu le désire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Fondateur



Messages : 225
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Petite question by Arkino. Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:00

Montre nous, ca peut etre interressant de comparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Larry_Winckson

Larry_Winckson


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : Var

Petite question by Arkino. Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:25

Ouch, si j'ai bien compris Karl veut une économie où rien n'est perdu ou presque, tout argent qui circule doit pouvoir être réutilisé et des prix à revoir si j'ai bien compris? Pas impossible mais long à réaliser, et est-ce qu'on risque pas de s'embobiner dans une espèce de sur-capitalisme américain?
Revenir en haut Aller en bas
Karl_Manweird

Karl_Manweird


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33

Petite question by Arkino. Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:16

Je me mets à rédiger le plan de l'économie du jeu ce week end.
Je le posterai en fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2010

Petite question by Arkino. Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:29

J'ai une question, un peu HS mais bon, pourquoi mon infernus etait réservée aux admins lorsque je suis revenu de vacances et que le serveur etait vide, alors que je l'avais payer et tout...?

Sinon je suis pressé de reprendre mon poste de chef de la police et de vous pourrir la vie dans los santos afro
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_Dam

Kevin_Dam


Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30

Petite question by Arkino. Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:37

Mdr j'adore ma vie aussi tu va pourrir? Very Happy

ah oui yaura les fameux Radar?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fondateur / Scripteur
Chris


Messages : 140
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Namur

Petite question by Arkino. Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:13

Karl_Manweird a écrit:
Je me mets à rédiger le plan de l'économie du jeu ce week end.
Je le posterai en fin de semaine prochaine.

Merci beaucoup, cependant nous venons de renover entiereement le systeme qui est fini, donc ne te donne pas cette peine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Larry_Winckson

Larry_Winckson


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : Var

Petite question by Arkino. Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:06

On a le droit à quelques infos? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'

Kuro'


Messages : 158
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29

Petite question by Arkino. Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:18

Nooooooooon ! Smile (a)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Fondateur



Messages : 225
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Petite question by Arkino. Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:44

Info sur l'anvancement du serveur?

2.0 en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Larry_Winckson

Larry_Winckson


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : Var

Petite question by Arkino. Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:13

Même pas drôle, faites nous baver, j'sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Fondateur



Messages : 225
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Petite question by Arkino. Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:30

Une paye by notre nouveau scripteur enfin fonctionnel avec de l'argent en fonction de ton post Wink

Nada mas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Jack
Fondateur / Admin Général / Mappeur
Jack


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Petite question by Arkino. Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:41

Bon, jvais être sympa:

Vous aurez le droit à 600$ de cash

Pas mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamel_Crown




Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010

Petite question by Arkino. Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:45

Jack a écrit:
Bon, jvais être sympa:

Vous aurez le droit à 600$ de cash

Pas mal hein ?
Owi on t'aime jack (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question by Arkino. Empty
MessageSujet: Re: Petite question by Arkino.   Petite question by Arkino. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question by Arkino.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One question for Arkino
» Présentation d'Arkino.
» Petite mise au point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: