AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Métiers

AuteurMessage
Larry_Winckson

MessageSujet: Métiers   Sam 3 Juil - 13:08

Salut à tous,

Voilà longtemps que je suis pas venu (examen oblige) mais je suis de retour pour vous enquiquiner avec mes suggestions Very Happy

Avec deux amis, on vient de se réinscrire sur le serveur, donc directement au permis puis à l'ANPE, ils ont pris balayeur et moi camionneur.
Donc, pour commencer, on fait /aidejob, les commandes apparaissent... D'accord, mais avec quoi?? Ils ont réussit à trouver les balayeurs, mais moi je suis toujours à la recherche du camion à utiliser et de comment l'utiliser!
Je pense qu'il serait judicieux de rajouter, sur le gps ou par une commande de job, de pouvoir se rendre aux véhicules en question, et il faudrait aussi plus d'explications sur le job que l'on choisit, par exemple à l'ANPE au moment de la sélection du métier. Moi j'ai /acheteressence [Montant] et /vendreessence, mais je me demande où? Comment? Avec quoi?

voilà voilà, si en même temps je pourrais avoir des indications, je pense que pour tout nouveau joueur c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
DiXoN

MessageSujet: Re: Métiers   Lun 5 Juil - 4:04

Nous avons prit ta demande en compte sur mon poste concernant la maj sur l'économie du serveur, il sera effectué dans les plus bref des délai !

Je LOCK !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universal-gaming.eu

Métiers
Page 1 sur 1