AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 La base de chez base du RP.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Fondateur / Admin Général / Mappeur
Jack

Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

La base de chez base du RP. Empty
MessageSujet: La base de chez base du RP.   La base de chez base du RP. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 4:05

1. Quand on dit rouler RP, c'est rouler à droite, de manière régulière, de ne pas rouler trop vite, de s'arrêté (ne serai-ce que pour regardé de gauche à droite) à un stop et de rester... sur la route.


2. Quand vous utilisez une action qui implique une autre en /me celle-ci doit AUTOMATIQUEMENT être accompagnée d'une commande /do exemple:

/me frappe Arkino.
/do réussi ?

Réponse de Arkino:

/do Oui ou Non.



3. Lorsque que vous vous faites braquer, vous avez plusieurs scénarios possible,

- Vous êtes braqué par une seule personne à bout portant sans arme, vous ne pouvez pas fuir car celui ci est juste a coté et donc pourrai vous tuer dans la seconde.

- Vous êtes braqué par une seule personne à distance (10 pas ou plus), soit vous coopérez, soit vous pouvez fuir et risqué de se faire tuer.

- Vous êtes braqué par plusieurs personnes à bout portant / distance (15 pas ou moins), vous coopérez car il aurait vite fait de vous décapité.

- Vous êtes braqué par plusieurs personnes à distance (15 pas ou plus), vous pouvez fuir mais c'est risqué gravement votre vie.



4. Si quelqu'un vous parle dans un texte qui apparait entre (( )) est un texte pour VOUS directement et donc, votre personnage n'a pas connaissance de ce qui est dit entre (( )).
Tout les autres messages (mis à part admin) sont pour VOTRE PERSONNAGE et donc l'homme que vous incarnez sur le serveur (gangster, flic, ect).

Ces deux dialogue ne peuvent se confondre, vous ne pouvez pas prendre des informations que l'on vous a dites à VOUS directement pour les utiliser dans le jeu par VOTRE PERSONNAGE car votre personnage n'est pas censé le savoir.


5. Lorsque, pendant une poursuite, vous ne pouvez pas foncer dans un mur ou tomber d'une falaise et repartir comme si de rien n'était (peut-être si vous retombez sur vos roues après une chute mais elle ne doit pas être trop haute). C'est physiquement impossible dans la vie réel.


6. En cas de doute sur l'attitude à adopter dans le jeu, référez-vous à la vie réel et posez-vous ces questions:

- Qu'est-ce que je ferai si j'étais dans la même situation ?
- Est-ce que c'est réellement possible dans la vie réel ?



7. Soyez conscient que tout le monde joue sur le serveur pour s'amusé et pour prendre du bon temps, donc soyez cool et ne vous prenez pas la tête pour des choses qui sont futiles. Pensez aux autres et ils penseront de même.


Kuro' a écrit:
8. Posez vous la question " Qu'est ce que je veux faire ? ". N'allez pas racketté, braqué si vous voulez être flic. Choisissez dés le départ votre appartenance ( légal / illégale ) au lieu de faire des zig zag entre les deux. Vous pourrez changer lorsque l'un n'aura pas été mais ne faites pas d'allez-retour sans cesse.

9. Vous avez un nom, une origine. Gardez votre ethnie, ne soyez pas européen un jour, américain l'autre, asiatique la semaine prochaine, ou encore africain il y a 3 jours.

Liste qui sera bien sûr améliorée par qui bon veut le faire (postez ci-dessous, je corrigerai et aviserai si il est bon de l'ajouter)
Aucun poste inutiles ne sera tolérés.

_________________
La base de chez base du RP. 88cd74ee-32cf-46bd-b256-cd53f5a8edfe_Sign-Busta
La base de chez base du RP. Fuckhadopi
La base de chez base du RP. 6533641d-e6f5-40be-ac0c-e42022c9d7fe_USER-BAR-GREC


Dernière édition par Jack le Sam 11 Sep - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'

Kuro'

Messages : 158
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 25

La base de chez base du RP. Empty
MessageSujet: Re: La base de chez base du RP.   La base de chez base du RP. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:09

8. Posez vous la question " Qu'est ce que je veux faire ? ". N'allez pas racketté, braqué si vous voulez être flic. Choisissez dés le départ votre appartenance ( légal / illégale ) au lieu de faire des zig zag entre les deux.

9. Vous avez un nom, une origine. Gardez votre ethnie, ne soyez pas européen un jour, américain l'autre, asiatique la semaine prochaine, ou encore africain il y a 3 jours.

_________________

La base de chez base du RP. Sign_kurogta-461bbdb014
Revenir en haut Aller en bas
 
La base de chez base du RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base Aujourd'hui
» [MOC] Base Xion
» Livre de base + supplément Cadwallon à vendre
» Boite de base V8 sur Wayland
» Livre de base L5R à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Règles-
Sauter vers: