AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rangs USMC

AuteurMessage
Tomy

MessageSujet: Rangs USMC   Jeu 17 Juin - 0:32

Pseudo IG :

Tomy_MacHenzy

Modification démandé:

Ne pas toucher aux rangs actuels de l'Armée (il y en a 21 environ).

Causes de la demande?

Alors voilà, 2 ans que je parcours les serveurs, 2 ans que je dois me farcir des grades à la con qui passent de simple soldat à général d'Armée en 6 rangs seulement.

C'est trop rapide et y'a aucune hiérarchie, surtout qu'on se retrouve en 2 semaines avec 20 rang 5 quand on sait pas gérer.

Et là, je vois que Dieu vous a bénit, car avec 2 soldats, on a remarqué 21 RANGS ! Et les vrais rangs ! Et ça, ça faisait un bout de temps que nous 3 on attendait ça.

Grâce à ça l'Armée sera gérée mieux que jamais, l'Armée sera exemplaire et dotée d'une organisation hors du commun, et j'en ai terriblement besoin pour mieux gérer mes troupes, alors s'il vous plait, laissez les comme ils sont, je vous en supplie..

PS :

Pour les officiers c'est e-x-a-c-t-e-m-e-n-t comme pour les Marines...c'est franchement bien foutu :http://www.marines.com/main/index/winning_battles/ranks_responsibilities/officer_ranks
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Rangs USMC   Jeu 17 Juin - 10:02

Nous voulions en enlevé une partie car nous trouvions que 21 ca faisait beacoup,
mais si tu trouve cela mieu pur la faction et son RP alors pas de probleme, nous ne les toucherons pas.

Si tu arrive à les géré, il n'y a aucun probleme.

Arkino.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-sensation.forumactif.com

Rangs USMC
Page 1 sur 1