Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème Auto-Ecole

Aller en bas 
+2
Kalurate
Jason_Wayne
6 participants
AuteurMessage
Jason_Wayne




Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Localisation : France

Problème Auto-Ecole Empty
MessageSujet: Problème Auto-Ecole   Problème Auto-Ecole Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:12

Bonjour,
Donc voilà je suis aller sur le serveur et à un moment j'ai vu quelqu'un (déjà oublier son pseudo, tu me pardonneras machin XD) et je lui ai demandé s'il pouvait me déposer à l'auto-école. Je le remercie et je rentre dans le bâtiment de l'auto-école pour faire /passer sur le "i". Je ressors, je monte dans un véhicule et je clique sur Démarrer, mais le problème c'est que je vois un message qui me dit (euh je sais plus trop..) un truc du genre.. je sais plus du tout, mais en tout cas je ne pouvais plus sortir du véhicule, totalement freeze et le moteur n'était pas démarré. Ensuite celui qui m'avait déposé est revenu (suite à l'avoir dit en OOC /O) pour me carjack et pour me unfreeze (je l'étais toujours) j'ai du /handsup. J'ai réessayer plusieurs fois (il m'a carjack à chaque fois, le pauvre XD) et à un moment il m'a carjack (j'avais cliquer sur "Sortir" mais rien n'y fait) et j'étais resté en l'air. Il a essayé de me frapper & tout mais toujours rien.. J'ai spammer /stopanim pour retomber et là: kické pour command spam.

J'ai un peu perdu 50$ (ayant 100$ sur moi [donc maintenant 50$] et 500$ en banque) et du temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Kalurate

Kalurate


Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : Bouche-du-Rhône

Problème Auto-Ecole Empty
MessageSujet: Re: Problème Auto-Ecole   Problème Auto-Ecole Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:18

Ok les admins vont s'occuper de sa at pour ton fric que ta perdu sa serre a rien que on te les rembourse car c'est une beta pour les bugs alors la c'est juste pour trouver certain bugs ^^

voila est merci d'avoir signaler ce bugs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Fondateur



Messages : 225
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Problème Auto-Ecole Empty
MessageSujet: Re: Problème Auto-Ecole   Problème Auto-Ecole Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:57

Oui, c'est normal, enfaite nous avons eu un probleme avec le systeme de véhicule qui n'etait pas top, ca a du t'afficher le message suivant: vous n'etes pas dans un véhicule.

Nous avons changé le systeme de véhicule (pendant la nuit du 14 au 15)
Donc normalement tu n'auras plus ce problme.



En ce qui concerne ton argent, je veux bien te le rendre si tu veux, mais comme le disait kalurate, les comptes de la BETA seront remis a 0 donc de toute facon que je te le rende ou pas, ca ne changera rien... mais si tu le veux pour la beta, dis moi et je te le rendrais Wink


En ce qui concerne le temps perdu... ba la je n'y peut rien ^^.



Merci de nous avoir signalé le probleme.




Arkino.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Jack
Fondateur / Admin Général / Mappeur
Jack


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Problème Auto-Ecole Empty
MessageSujet: Re: Problème Auto-Ecole   Problème Auto-Ecole Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:33

Jason_Wayne a écrit:
Bonjour,
Donc voilà je suis aller sur le serveur et à un moment j'ai vu quelqu'un (déjà oublier son pseudo, tu me pardonneras machin XD) et je lui ai demandé s'il pouvait me déposer à l'auto-école. Je le remercie et je rentre dans le bâtiment de l'auto-école pour faire /passer sur le "i". Je ressors, je monte dans un véhicule et je clique sur Démarrer, mais le problème c'est que je vois un message qui me dit (euh je sais plus trop..) un truc du genre.. je sais plus du tout, mais en tout cas je ne pouvais plus sortir du véhicule, totalement freeze et le moteur n'était pas démarré. Ensuite celui qui m'avait déposé est revenu (suite à l'avoir dit en OOC /O) pour me carjack et pour me unfreeze (je l'étais toujours) j'ai du /handsup. J'ai réessayer plusieurs fois (il m'a carjack à chaque fois, le pauvre XD) et à un moment il m'a carjack (j'avais cliquer sur "Sortir" mais rien n'y fait) et j'étais resté en l'air. Il a essayé de me frapper & tout mais toujours rien.. J'ai spammer /stopanim pour retomber et là: kické pour command spam.

J'ai un peu perdu 50$ (ayant 100$ sur moi [donc maintenant 50$] et 500$ en banque) et du temps XD

Wow ! Pas mal ! Ne ti'nquiète pas, nous allons régler ce bug ! Mais Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Pog0na




Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : D'vant mon pc

Problème Auto-Ecole Empty
MessageSujet: Re: Problème Auto-Ecole   Problème Auto-Ecole Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:21

xD(1ocaractere)
Revenir en haut Aller en bas
DiXoN

DiXoN


Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : Maine-Et-Loire

Problème Auto-Ecole Empty
MessageSujet: Re: Problème Auto-Ecole   Problème Auto-Ecole Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:06

Oui, tout cela est d'histoire ancienne ^^



Je LOCK !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universal-gaming.eu
Contenu sponsorisé





Problème Auto-Ecole Empty
MessageSujet: Re: Problème Auto-Ecole   Problème Auto-Ecole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Auto-Ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problême
» petit probleme
» gros probleme
» [RESOLU] Problème o.o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Problèmes Reglés-
Sauter vers: